Aller au contenu
okboomer

Probleme Fpv Falcon 180

Messages recommandés

bonjour 

 

depuis que j'ai u mes lunette fatshark teleporteur v4  j'ai essayer de volé en soirée  mais je ne voyait que des tache noir et un peux de couleur. donc je me suis dit qu'il fesait trop sombre pour bien voir.

puis j'ai été revoler en plein journée avec un beaux soleil et un peux mieux que la dernière foir mais je me suis rendu compte de quelle que chose, quans de suis a plat avec un angle de 10 degré je ne voir presque rien mais quand je m'incline je voit parfaitement. (a plat ses comme si il y avait un contraste)

 

donc je voudrai savoir quesqu'il faut que je face pour bien voir tout le temps

 

merci   

 

 

ps: dsl pour l’orthographe  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tu changes ta caméra.

 

Ta cam est inclinée vers le ciel qui est plus clair que le sol, quand tu donnes du pitch pour prendre de la vitesse, si tu vois tout noir, c'est qua la caméra ne fait pas la balance des blanc suffisamment rapidement et reste calée sur le ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il faut privilégier une caméra avec capteur CCD qui gère mieux le différentiel de contraste et la forte luminosité par rapport au CMOS qui est généralement un capteur moins performant pour ce type d'application..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il faut privilégier une caméra avec capteur CCD qui gère mieux le différentiel de contraste et la forte luminosité par rapport au CMOS qui est généralement un capteur moins performant pour ce type d'application..

les quelle me conseillerait tu ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne lis pas les réponses au dessus ? :reflechir:

non mais comme eric 76 m'a parler de ccd je pensait que celle que vous m'avez proposer était pas en ccd :)    

Modifié par Zephir Blondel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.