lexxirae 16 Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Bonjour @ tous. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne et très heureuse année 2015 Donc Lexxirae, Axel de mon prénom, 40 ans, j'ai commencé à utiliser des quadri depuis peu. J'ai débuté avec des chinoiseries comme le UDI 839, le JJRC 1000A et le JJRC H8C qui m'ont permis de bien me faire la main et surtout de me faire découvrir la bidouille (j'ai pu ressortir mon fer à souder ) Je vais très bientôt procéder à l'achat d'un Blade 200 QX avec radiocommande Spektrum DX7S ou DX8 (selon budget), finalement une DX6 v2. J'ai parcouru pas mal de fois le forum (et d'autres d'ailleurs) avant de faire mon choix et je vous remercie d'ors et déjà de l'aide que j'ai pu y trouver. @ très bientôt sur le forum Lexxirae Modifié 5 janvier 2015 par lexxirae Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 janvier 2015 Salut Axel, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2015 salut à toi, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 5 janvier 2015 Salut et Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Bon et bien voilà, le 200 QX est à la maison avec une DX6 v2. Premier Bind ==> réalisé Paramètrage ==> download de la config 200 QX depuis le site Spektrum + paramétrage bouton "I" pour arrêt des moteurs mise à jour du fichier sons en Français ==> réalisé Petit vol d'essai ==> quelques secondes pas plus : réalisé Reste à faire ==> read the f***ing manual !!! et il est épais Merci à tous ceux qui participent à ce forum, vos comms passés m'ont bien aidé !! Modifié 5 janvier 2015 par lexxirae Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 janvier 2015 Reste à faire ==> read the f***ing manual !!! et il est épais ! Demande a xav de t'aider, c'est son dada Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 6 janvier 2015 Ah ok, je croyais que son dada c'était les arbres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 janvier 2015 Les notice quand le temps ne permet pas de voler. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 6 janvier 2015 tu n' a pas a tout lire ! juste la rubrique FR et tu verra c' est pas si long que ça ! En tout cas bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 6 janvier 2015 salut et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2015 Demande a xav de t'aider, c'est son dada je ne sais pas trop lire Ah ok, je croyais que son dada c'était les arbres exact ! Sinon pour l'aide c'est pas dans la partie "présentation" mais dans les autres rubriques du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites