goolp 18 Posté(e) 30 juillet 2017 Bonsoir à tous, voila ma nouvelle vids!!! je m'améliore un peu plus Avec plus de speed, plus d'engagement, première tentative d'un ptit circuit sur une déchetterie à la nuit tombante. Si il y a des amateurs pour faire une race un de c'est quatre! https://youtu.be/8lPHcuHPZj0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 30 juillet 2017 Sympa ☺️ C'est dépassé les trains pour les vaches, maintenant c'est les drones ! 1 goolp a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goolp 18 Posté(e) 31 juillet 2017 Sympa ☺️ C'est dépassé les trains pour les vaches, maintenant c'est les drones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gug 17 Posté(e) 6 août 2017 J'adore le spot ! Tu passe près des animaux quand même, surtout de l'humain qui pilote, ça me fait peur :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud33 30 Posté(e) 6 août 2017 Salut, beau terrain de jeu. Hate de faire pareil avec mon petit nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 août 2017 Survol d'animaux... Interdit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goolp 18 Posté(e) 7 août 2017 Survol d'animaux... Interdit... J'étais sur d'avoir un commentaire de cette nature, mais cela faisait 30 min que je volais avec rien de vivant aux alentours et elles ont débarquées à 3 dans mon dos sans que je les entendent, j'ai été le premier surpris!!! Je ne suis plus passé près ou au dessus par la suite!!! C'est pas mon genre et par chez moi ils y en partout!!! Allez sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 août 2017 Le problème n'est pas là... Si malencontreusement tu survoles 3 vaches pendant un instant, au montage, coupe le passage où on les voit... C'est chercher le bâton pour se faire battre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goolp 18 Posté(e) 7 août 2017 Le problème n'est pas là... Si malencontreusement tu survoles 3 vaches pendant un instant, au montage, coupe le passage où on les voit... C'est chercher le bâton pour se faire battre... Oui je sais Guy mais j’espérai peu être recevoir une convocation au donjon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 août 2017 pour cela envoie une photo de toi en cuir à casting donjon DG69 66600 La Tours aux Sévices 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 8 août 2017 Sympa tes montages et tes vols aussi, et bon choix de piste audio pour la première partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goolp 18 Posté(e) 8 août 2017 Sympa tes montages et tes vols aussi, et bon choix de piste audio pour la première partie. je me suis un peu lâché sur la deuxième oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goolp 18 Posté(e) 8 août 2017 pour cela envoie une photo de toi en cuir à casting donjon DG69 66600 La Tours aux Sévices C'est noté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 août 2017 Ça va pas de donner mon adresse !!??? C'est interdit de divulguer des coordonnées personnelles sur un forum.... [emoji28] [emoji1] Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 8 août 2017 pour cela envoie une photo de toi en cuir à casting donjon DG69 66600 La Tours aux Sévices Je n'avais pas cette adresse. C'est noté aussi. ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goolp 18 Posté(e) 8 août 2017 C'est dit, demain je me présente au pont-levis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites