woohppy 0 Posté(e) 1 août 2017 Bonjour tout le monde, Un breton de 35 ans, et qui possède : -depuis 2008, un Multplex Easystar, un planeur facile pour débuter (associé à une Graupner MX 12), modifié en brushless svp... (il n'est pas ressorti du placard depuis 2010). En planant, je pouvais voler plus de 25 min d'affilé (rien à voir avec les petits drones), de quoi presque en avoir marre ! -depuis 2014, un Blade 200QX (avec une Speckrum DX6i) (je commence tout juste le vol timide en accro) -un Blade Torrent 100 depuis... demain (oui oui, arrivée prévue du colis ) -ayant déjà un casque de réalité virtuelle avec un Samgung Galaxy S6, j'ai craqué pour un petit module "EACHINE ROTG01 UVC OTG 5.8G 150CH FPV" ça c'est histoire de tester le FPV à moindre frais... On verra plus tard pour du matériel FPV plus pro... Je navigue sur le site depuis 3 ans, mais en mode sous marin incognito Il était donc temps de me créer un compte et de me présenter De plus, avec l'arrivé du petit dernier (le Torrent hein...), je pense que les questions techniques vont arrivées (même si le forum est déjà une mine d'or) Allez zou, il faut que je m'installe betaflight, j'ai cru lire que cela pourrai me servir ces prochains jours (j'espère ne pas trop m'arracher les cheveux pour configurer ma DX6i avec le Torrent, cette association semble peut répandue sur le forum) Merci de m'avoir lu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 août 2017 Salut et bienvenue. Belle présentation. J'ai aussi un 200qx Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 1 août 2017 Bienvenue Merci pour ta présentation détaillée Bons vols Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 1 août 2017 Salut et bienvenue Woohppy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebargreen 97 Posté(e) 1 août 2017 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 août 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 2 août 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 août 2017 Bonjour et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 3 août 2017 Salut et bienvenue Belle présentation Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 3 août 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 4 août 2017 Bonjour, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites