meganeura 273 Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Bonjours et bonne année à tous, qu'elle vous soit riche et profitable ! Je suis Meganeura,nom que ma fille ( aussi passionnée) a attribué à l'un de nos quads. Je me trouve en Belgique côté Flamand. Il y 4 ans je suis entré dans le cercle des quadcopters avec ce qu'il y avait d'accessible, un Gaui 350. Après quelques adaptations,le GU 344 c'est retrouvé dans un plus gros chassis, et suite à quelques aventures malencontreuses ( promeneurs furieux,meteo,limite du Gu 344...) nous nous sommes rabatus vers de plus petits modèles,Hubsan X4,Blade nano,Dromida ominus... et quelques bricolages. Depuis peu,nous avons acheté un Blade 350 QX3 qui nous pose problème,d'ou l'inscription sur Faq-Drone. J'espère que nous pourrons partager nos expériences afin de faire avancer le schmilblik. A bientôt Meganeura Modifié 4 janvier 2015 par blitz Titre modifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut Meganeura, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 janvier 2015 Hello Quel pays/région et le pseudo c'est un homme ou un femme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour Xavdrone, Moi je suis le Papa, en fait aussi un Xavier,mon premier quad s’appelait Xavcopter. pour la region, c'est le top ( braband Flamand) et bien sur la biere est bonne ! C'est en lisant ton blog que j'ai acheté le Dromida ominus ! mon préféré, ....pour le moment A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 janvier 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum. Juste comme ca, ce n'est pas que je suis curieux mais j'aime bien savoir : c'est quoi l'histoire du promeneur furieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 7 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites