STEVE34 0 Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour à toutes et à tous, Pour commencer je vais très logiquement vous souhaiter une bonne année 2015, qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin mais surtout la santé. Je souhaite investir dans un drone mais je me pose plusieurs questions. Je pense que s'adresser à des experts m'aidera quant au choix (marque, prix, niveau de difficulté, etc...). Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 janvier 2015 Hello Quel pays/région ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEVE34 0 Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, Je suis dans le Languedoc Roussillon, Montpellier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEVE34 0 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, merci pour l'accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut STEVE34, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 5 janvier 2015 hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 janvier 2015 salut , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites