the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 août 2017 Salut à tous, Une bonne idée pour nettoyer les lignes à haute tension https://v.qq.com/x/page/h0375z7wiqx.html?start=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 août 2017 Encore faut-il savoir lancer la vidéo ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 3 août 2017 Putain c'est chinois son operationnelle mdrrr [emoji23] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 août 2017 je comprends pas trop, c'est pas une vidéo, faut demander à Jacky Chan comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 août 2017 ça se lance tout seul. Vous êtes tous chez i-truc ou quoi ? il y a un décompte de 30 secondes au milieu de l' écran à zéro elle se lance automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 août 2017 Ouvert la page avec mon ordinateur sous Chrome , y a 2 options - flash en activant un plugin - html 5 Avec un script Je ne m aventure pas à lancer ce genre de chose c est trop risqué Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 4 août 2017 qq.com (sans jeu de mot), à éviter comme la peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 août 2017 Moi, il me demande de télécharger sur mon smartphone... ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 août 2017 ça se lance tout seul. Vous êtes tous chez i-truc ou quoi ? il y a un décompte de 30 secondes au milieu de l' écran à zéro elle se lance automatiquement Non, la vidéo ne démarre pas toute seule, Arnaud. Je tombe sur une page où je ne comprends aucun des hiéroglyphes qui s'y trouvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 août 2017 Sinon, il m' a demandé d'installer un "truc" mais ayant une confiance toute relative, j'ai préféré m'abstenir. De toute façon, ces vidéos sont accessibles par ailleurs et dans des langues compréhensibles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 août 2017 qq.com (sans jeu de mot), à éviter comme la peste https://fr.wikipedia.org/wiki/Tencent_QQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 4 août 2017 Salut à tous, Une bonne idée pour nettoyer les lignes à haute tension https://v.qq.com/x/page/h0375z7wiqx.html?start=20 ça marche chez moi, sous chrome et xp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 4 août 2017 https://fr.wikipedia.org/wiki/Tencent_QQ3 attaques spoofing sur mes serveurs ces dernières semaines. Les 3 en provenance de qq.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 4 août 2017 Moi j'ai reussi a regarde sans soucis avec mon smartphone [emoji3] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 août 2017 3 attaques spoofing sur mes serveurs ces dernières semaines. Les 3 en provenance de qq.com. tu as plien de véroles sur le play store, des tentatives d'intrusions de partout...avec windows.... même certains croient que apple est protégé . La menace est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 5 août 2017 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 août 2017 et le pire est dans les mails que tes amis t'envoient. toutes les pj en exécutable sont source à véroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 5 août 2017 Pour être tranquille j'ai pas d'amis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 août 2017 Pour être tranquille j'ai pas d'amis ;-)Je confirme... ???????????? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 5 août 2017 Comme dirait une vielle connaissance j'ai pas d'amis ! Juste des client ou des associé mdrr Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 5 août 2017 Jpb77 tu fait le mort a pas repondre a mes mp et tu poste des message c'est pas cool sa ! Je vais devoir te violer avec du gravier [emoji48] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 août 2017 moi non plus, pas d'amis, que des contacts facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 août 2017 Jpb77 tu fait le mort a pas repondre a mes mp et tu poste des message c'est pas cool sa ! Je vais devoir te violer avec du gravier [emoji48] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk ???????????? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 août 2017 Jpb77 tu fait le mort a pas repondre a mes mp et tu poste des message c'est pas cool sa ! Je vais devoir te violer avec du gravier [emoji48] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Il n'attend que ça ! 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites