Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai appris à piloter avec un " space q4 2.0." J'ai filmer et ça à très bien fonctionner.

Hier 2 moteurs ont laché. Evidement t il faut en acheter 4, pour avoir les 2 (différents).

J'ai décidé d'cheter directement autre chose vu que ces machines m'intéressent.

J'ai acheté chez ----- un Quanum Nova quadcopter, avec la gimbal et son module.

J 'ai pensé au forum après......Bon trop tard, :question: Ai-je bien fait?

Est- ce que la mise en vol est facile? Qu'en est-il du GPS ? faut-il l'aligner, et comment?

Je me pose pleins de question ,et je suis un peu inquiet.

Je pense le recevoir dans une dizaine de jours, d'ici là pouvez-vous me donner quelques infos sur ce modèle?

y a t--il une notice en français?

Par avance grand Merci

Modifié par blitz
Pas de nom de mag

Alors la je ne serais quoi répondre, vu que c' est pas en france je ne pense pas que la notice soit en FR.
de plus je ne sais même pas à quoi ressemble ce quad 

Bonjour

moi aussi je suis proprietaire d'un quanum nova (identique a cheerson cx-20) avec la notice en anglais

mais je l'ai traduit en français (ma femme est anglaise????)

le mien vole tres tres bien ,le gps parfait une foi calibrer

je te conseil de le calibrer assez souvent surtout quand tu decolle de lieu différents ,surtout que c'est facile est que sa prend 20 sec

si tu veu savoir quel que truc tu peu me demander ,la seul chose que je n'ai pas encore essayé c'est le vol par waypoint avec droidplanner

a plus

Re bonjour VB,

Mes excuses, j'ai un mal fou a me retrouver dans le forum......mais j'essai quand même...

Si la traduction du Nova est dispo, peux-tu me la transmettre, surtout pour l'explication de tous les bips, et des les.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.