sirius 0 Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'ai appris à piloter avec un " space q4 2.0." J'ai filmer et ça à très bien fonctionner. Hier 2 moteurs ont laché. Evidement t il faut en acheter 4, pour avoir les 2 (différents). J'ai décidé d'cheter directement autre chose vu que ces machines m'intéressent. J'ai acheté chez ----- un Quanum Nova quadcopter, avec la gimbal et son module. J 'ai pensé au forum après......Bon trop tard, :question: Ai-je bien fait? Est- ce que la mise en vol est facile? Qu'en est-il du GPS ? faut-il l'aligner, et comment? Je me pose pleins de question ,et je suis un peu inquiet. Je pense le recevoir dans une dizaine de jours, d'ici là pouvez-vous me donner quelques infos sur ce modèle? y a t--il une notice en français? Par avance grand Merci Modifié 4 janvier 2015 par blitz Pas de nom de mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 4 janvier 2015 Alors la je ne serais quoi répondre, vu que c' est pas en france je ne pense pas que la notice soit en FR.de plus je ne sais même pas à quoi ressemble ce quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 janvier 2015 Le Nova c'est une copie du CX20 normalement... http://www.faq-drone.com/topic/768-cheerson-cx-20/ 1 Stark a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 4 janvier 2015 Le Nova c'est une copie du CX20 normalement... http://www.faq-drone.com/topic/768-cheerson-cx-20/ Ah tu viens de m' apprendre un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 janvier 2015 Plus de détail et même une vidéo en page 2 : http://www.faq-drone.com/topic/1219-nova-quanum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 janvier 2015 Hello rien à voir avec la rubrique "quel drone choisir" puisque tu l'as déjà commandé, donc je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VB-aerien 2 Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour moi aussi je suis proprietaire d'un quanum nova (identique a cheerson cx-20) avec la notice en anglais mais je l'ai traduit en français (ma femme est anglaise????) le mien vole tres tres bien ,le gps parfait une foi calibrer je te conseil de le calibrer assez souvent surtout quand tu decolle de lieu différents ,surtout que c'est facile est que sa prend 20 sec si tu veu savoir quel que truc tu peu me demander ,la seul chose que je n'ai pas encore essayé c'est le vol par waypoint avec droidplanner a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirius 0 Posté(e) 23 janvier 2015 Re bonjour VB, Mes excuses, j'ai un mal fou a me retrouver dans le forum......mais j'essai quand même... Si la traduction du Nova est dispo, peux-tu me la transmettre, surtout pour l'explication de tous les bips, et des les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 janvier 2015 il n'y a pas de traduction en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 janvier 2015 Il y a des clones vendu en France.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites