mosus4 0 Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Bonjours a tous ! Mon nick est mosus4, je suis du quebec, Canada. De Berry en Abitibi, region d'Amos ! J'ai fait l'achat d'un AR.Drone 2.0 d'occasion, pas voler encore, j'en prend possession le 6 Janvier !!! Je n'ai jamais utiliser aucune sorte de teleguider, alors je debute, et je crois que dans ce forum, je pourrai trouver reponse a mes question dans mon apprentissage !!! Modifié 9 janvier 2015 par mosus4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut et bienvenue par ici ! effectivement il y' a pas mal de monde qui ont la totale maîtrise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Je suis du Saguenay...tu viens d'où au Québec? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piff78 5 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, vraiment sympa ce forum plein de cousins ! Amuse toi bien avec ton Parrot moi j'en suis encore dans la phase...... putain j'achète quoi Au plaisir de te lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut mosus4, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 janvier 2015 Hello je suis du quebec, Canada. encore un voisin à la belle Julie ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 janvier 2015 encore un voisin à la belle Julie ??? Encore un risque Faudra agir plus rapidement se coup si.... 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 janvier 2015 salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites