Eric51200 3 162 Posté(e) 20 août 2017 C'est encore le mieux à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 20 août 2017 Par contre comment la choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 août 2017 Tu trouveras des vidéos traitant du sujet sur internet. Tu peux aussi faire une recherche "caisse de munition étanche" sur Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 20 août 2017 Merci je vais regarder çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aristidee 5 Posté(e) 20 août 2017 (modifié) Allez tant pis, je me risque à déposer un lien (désolé, encore un produit chinois je sais) ########%####### Dr Ruth. Peux-tu m'envoyer le lien en privé le lien STP car je n'était pas là... ou au moins, la référence Modifié 20 août 2017 par Aristidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 août 2017 Je crois que je vais chercher une boîte à munition Le problème de la caisse de munition c'est qu'elle est étanche, donc si il y a trop de pression....... Sinon il existe ça => A voir dans la réalité se que ça donne.... Ps le chargeur il faut le mettre a l'extérieur et pas a l'intérieur, bin oui autan éviter qu'il brule avec la lipo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 21 août 2017 Le problème de la caisse de munition c'est qu'elle est étanche, donc si il y a trop de pression....... Suffit de découper un peu le joint ou de faire un petit trou avec une mèche métal ou encore de laisser le couvercle posé sans le verrouiller... pour le chargeur personnellement le mien est dans la boite, j'ai pas eu le courage de faire des passe-câble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 21 août 2017 Cette boite a l'air bien oui. Le soucis c'est que c'est prévu pour charger une batterie a la fois. Par contre c'est la seule marque qui précise combien de batterie on peux stocker dedans. 222w. Soit 10 1300mah 4s Pour les sacs j'ai demandé aux boutiques à combien de lipo ils étaient certifié , pas un m'a répondu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 21 août 2017 Sinon il existe ça => https://www.youtube.com/watch?v=cany3qEUEYE A voir dans la réalité se que ça donne ah oui la base caisse à documents métallique c'est sûrement pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 août 2017 Le problème de la caisse de munition c'est qu'elle est étanche, donc si il y a trop de pression....... Sinon il existe ça => A voir dans la réalité se que ça donne.... Ps le chargeur il faut le mettre a l'extérieur et pas a l'intérieur, bin oui autan éviter qu'il brule avec la lipo non ? Avec la caisse à munitions, il y a quelques aménagements à réaliser. je n'ai pas dit qu'il faillait l'utiliser comme elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 août 2017 (modifié) ah oui la base caisse à documents métallique c'est sûrement pas mal aussi ! Oui, on trouve quelques vidéos avec ce genre de boite métallique. Modifié 21 août 2017 par Eric51200 Correction faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 21 août 2017 (modifié) Vidéo 1 Vidéo 2 J'ai exactement les mêmes daubes, trait pour trait , quelle escroquerie ! et "vous" qui fustigez à longueur de post ceux qui n'en utilise pas... comme quoi leur meilleur place est dans une poubelle, voir encore mieux : chez le marchand ! J'ai fait acheter à mon pôpa lors d'une bourse aux armes en Gélbique, deux boites à munition, une petite et une grosse, si si (il y en a des mètres cube à vendre) il va donc falloir faire un bricolo pour les utiliser pffffffffffffffffffffff Kcnarf. Modifié 21 août 2017 par naviluminor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 21 août 2017 J'ai fait acheter à mon pôpa lors d'une bourse aux armes en Gélbique. Kcnarf. Tu sais voyagé dans les mondes parallèles. Tu es un slider! Depuis quand connais tu un monde miroir qui contient des planètes où règnent la méchanceté quantique? Ou Sinon, tu es un simple mortel qui c'est trompé sur l'écriture de: Belgique Inversion du B et du L... ???????????? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 21 août 2017 C'est étudié pour banane F.Raynaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 21 août 2017 (modifié) C'est étudié pour banane F.Raynaud ...d'où la méchanceté quantique Modifié 21 août 2017 par Yannkee75 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 21 août 2017 (modifié) Ch'comprends pu rien... ! ces caisses; c'est pour les munitions, les liPos, ou pour les bananes ? Modifié 21 août 2017 par golem13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 21 août 2017 les caisses faut les utiliser et ne pas les lâcher 2 golem13 et Yannkee75 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 21 août 2017 Banane ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 août 2017 Ch'comprends pu rien... ! ces caisses; c'est pour les munitions, les liPos, ou pour les bananes ? On peut s'en servir pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 août 2017 Pour le prix d'une Bat Safe, on peut acheter 4 ou 5 boites à munitions. De plus, les avis sont partagés pour la BAT Safe et à pratiquement 70 euros, il faut se poser la question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 21 août 2017 On peut s'en servir pour tout ...des bananes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 21 août 2017 Oui, lorsqu'on est contrarié on peut se poignarder le ..ou de balle avec !! P.Juvet 1 golem13 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 21 août 2017 Un sac de charge c'est déjà très bien... Perso en course RC 1/10 si t'en as pas tu charges pas..... https://youtu.be/fLvVI0SLCgU Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 août 2017 On peut s'en servir pour tout ...des bananes ? Non, la caisse 1 golem13 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacarpe78 22 Posté(e) 21 août 2017 Pour les sacs j'ai demandé aux boutiques à combien de lipo ils étaient certifié , pas un m'a répondu ... Le vendeur de la boutique dans laquelle je vais et qui ma très souvent été de bon conseil m'a dit jamais plus de 2 lipo par sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites