Aller au contenu
naviluminor

Lipo : Il Y A Le Feu :(

Messages recommandés

Allez tant pis, je me risque à déposer un lien :wacko: (désolé, encore un produit chinois je sais) ########%#######

Dr Ruth.

Peux-tu m'envoyer le lien en privé le lien STP car je n'était pas là... ou au moins, la référence :)

Modifié par Aristidee

Je crois que je vais chercher une boîte à munition

Le problème de la caisse de munition c'est qu'elle est étanche, donc si il y a trop de pression.......

Sinon il existe ça =>

A voir dans la réalité se que ça donne....

Ps  le chargeur il faut le mettre a l'extérieur et pas a l'intérieur, bin oui autan éviter qu'il brule avec la lipo non ? :D 

Le problème de la caisse de munition c'est qu'elle est étanche, donc si il y a trop de pression.......

Suffit de découper un peu le joint ou de faire un petit trou avec une mèche métal ou encore de laisser le couvercle posé sans le verrouiller...

pour le chargeur personnellement le mien est dans la boite, j'ai pas eu le courage de faire des passe-câble...

Cette boite a l'air bien oui. Le soucis c'est que c'est prévu pour charger une batterie a la fois.

Par contre c'est la seule marque qui précise combien de batterie on peux stocker dedans. 222w. Soit 10 1300mah 4s

Pour les sacs j'ai demandé aux boutiques à combien de lipo ils étaient certifié , pas un m'a répondu ...

Sinon il existe ça =>

A voir dans la réalité se que ça donne....

Ps  le chargeur il faut le mettre a l'extérieur et pas a l'intérieur, bin oui autan éviter qu'il brule avec la lipo non ? :D 

Avec la caisse à munitions, il y a quelques aménagements à réaliser. je n'ai pas dit qu'il faillait l'utiliser comme elle est.

ah oui la base caisse à documents métallique c'est sûrement pas mal aussi !

Oui, on trouve quelques vidéos avec ce genre de boite métallique.

Modifié par Eric51200
Correction faute

Vidéo 1

Vidéo 2

J'ai exactement les mêmes daubes, trait pour trait :o , quelle escroquerie ! et "vous" qui fustigez à longueur de post ceux qui n'en utilise pas... comme quoi leur meilleur place est dans une poubelle, voir encore mieux : chez le marchand !

J'ai fait acheter à mon pôpa lors d'une bourse aux armes en Gélbique, deux boites à munition, une petite et une grosse, si si :D  (il y en a des mètres cube à vendre) il va donc falloir faire un bricolo pour les utiliser  pffffffffffffffffffffff

Kcnarf.

Modifié par naviluminor

J'ai fait acheter à mon pôpa lors d'une bourse aux armes en Gélbique.

Kcnarf.

Tu sais voyagé dans les mondes parallèles. Tu es un slider!

Depuis quand connais tu un monde miroir qui contient des planètes où règnent la méchanceté quantique?

Ou

Sinon, tu es un simple mortel qui c'est trompé sur l'écriture de: Belgique

Inversion du B et du L...

????????????

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Ch'comprends pu rien... ! ces caisses; c'est pour les munitions, les liPos, ou pour les bananes ?

Modifié par golem13

Pour les sacs j'ai demandé aux boutiques à combien de lipo ils étaient certifié , pas un m'a répondu ...

Le vendeur de la boutique dans laquelle je vais et qui ma très souvent été de bon conseil m'a dit jamais plus de 2 lipo par sac.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.