Aller au contenu
Hugo45

Mon Set Up Fpv Ne Me Renvoi Aucune Image

Messages recommandés

Bonjour, lorsque je met en marche mon récepteur et transmetteur video, il ne me renvoi aucune image alors j'aimerai que vous me donniez vos suggestion pour régler mon problème. Le transmetteur réussi a transmettre du son sur mon écran via son micro intégrer donc le channel n'est pas le problème. Tout les fils son bien connecter, j'ai visiter plusieurs forum pour trouver une solution mais je n'est rien trouver. Voici mon materiel:

-écran/récepteur, Lilliput 339dw

-transmetteur, Boscam ts352

-camera, Mobius action camera

-Gimbals, HMG MA3D (cable video,noir et jaune, intégrer)

Je me suis rendu compte après l'achat que ma cameras Mobius était contrefait. Je ne sais pas si cela cause un problème, mais je ne veux pas racheter une nouvelle camera pour rien. Je crois que c'est une de mes composantes qui ne fonctionne pas bien mais je ne sais pas laquelle et je veut éviter des dépenses inutile. Merci.

Un écran noir, donc normalement la réception et l'émetteur fonctionnent (sinon tu n'aurais pas de signal, là tu as un signal noir). Regarde si la caméra (ou l'OSD, si tu en as un) est bien connectée.

regarde voir sur ton écran pour le switcher pal/ntsc, c'est peut être ça

Effectivement, ça peut aussi être ça.

Modifié par quadcopterman

Essaie de connecter la sortie vidéo de la caméra directement sur un écran pour voir (sans passer par le VTX et le VRX). C'est ce que je ferais si j'étais à ta place, mais il faudra peut-être souder des connecteurs RCA pour brancher sur un écran...

je n'ai pas essayer de connecter ma camera directement a un écran, mais j'ai emprunter un autre camera (Hero 2) et je l'ai tester sur mon set up. Ca l'a donner le meme résultat.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.