Aller au contenu
Cast62

Fpv Sur Ghostdrone 2.0 Aerial De Chez Ehang

Messages recommandés

Bonjour, je me suis offert mon 1er drone lors d'une promo chez *********, j'avoue que je savais que j'étais n'aurais pas eu le retour vidéo en temps réel.
Mais je voudrais pour pouvoir ajuster mes prise de vue avoir un retour vidéo.
Le drone possède un émetteur pour la transmission de commande et normalement pour la vidéo dans la version vr, sur le forum j'ai vu qu'une personne cherché la même chose que moi et qu'il aurait peu être trouvé la solution sur une vidéo YouTube, donc si vous avez une solution sur quel équipement investir pour recevoir la vidéo et quel moniteur acheter, merci

Modifié par xavdrone
nom supprimé (en plus c'est une très mauvaise idée d'acheter la bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai compris sur le manuel, un émetteur 5.8 standard est présent, mais la fréquence n'est pas donnée. Je dirais donc que normalement , n'importe quel écran équipé d'un recepteur 40 ch devrait convenir. par, contre,j de ce que j'ai lu, le tilt de la camera ne se commande uniquement qu' avec les lunettes vr dédiées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, dommage la personne qui a peu être trouvé la solution n'a pas encore vu mon sujet, car la caméra 4k et branché sur la nacelle en mini usb, j'ose croire que le flux vidéo passe par celle ci, mais je ne suis sur de rien, je vais essayer de trouver la vidéo sur YouTube ou la personne qui a écrit sur le forum qu'il dit avoir contacté sous la vidéo et trouvé là solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu trouver un moniteur compatible alors?

Oui, j'ai bien les retours vidéo, pour l'instant j'en n'est plus effectué depuis vol mais je fais ça prochainement pour voire la distance de retour d'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cet article va te plaire : FX-F408 2-In-1 4.3" LCD 5.8G 32Ch FPV Monitor Wireless Receiver Wired AV Display. Ajoute-le à ta liste de vœux !

***************

Utilisé ce code si c'est votre 1ères achat vous aurez une remise "***********" à utiliser sans les ""

Modifié par xavdrone
lien de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question va te paraitre idiote  : je suppose que tu as balayé toutes les fréquences sur  les 4  bandes (touche CH pour chanel et FR pour les bandes)

 

Un truc con qui arrive aussi , c'est un écran en pal quand la cam est en ntsc ou inversement, alors fait le scan des fréquences en pal puis en ntsc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses je vais me pencher dessus aujourd'hui et refaire quelques essais.

Ill n'a pas de raison que ça ne marche pas chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après essai à tête reposé finalement ça fonstionne à merveille . Plus qu'à essayer en vol.

Merci encore à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai le même drone, donc l'histoire du moniteur va bien me servir ! Maintenant je suis en train de rechercher si on peut se servir d'une télécommande pour le ghost drone d'EHANG ? J'ai trouvé celle ci mais les réponses du siège d'EHANG ne m'ont pas rassuré !41V0ePcek2L.jpg?auth=co&loc=fr&id=119356

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La je comprend plus ! Pourquoi cette maudite photo veut pas se joindre, j'ai réussi à la mettre dans le bistrot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.