nico63 27 Posté(e) 7 août 2017 (modifié) Bonjour Après avoir vider des lipos sur un hubsan X4,j'ai trouvé un zeyrok d'occasion à bon prix à mon avis. Je l'attends pour cette semaine. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en vol. A bientôt pour la suite des aventures Modifié 7 août 2017 par DRHONEgirl69 Ajout du Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 août 2017 Super petit zozio indestructible. Tu vas bien t'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico63 27 Posté(e) 7 août 2017 C'est la raison qui m'a fait l'acheter. Il servira aussi à l'apprentissage de mon plus jeune , il a 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 août 2017 Gaffe quand même aux hélices avec le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico63 27 Posté(e) 10 août 2017 Le zozio est arrivé aujourd'hui en même temps que le 200qx. Prise en main : excellent !!!!???????? Pour le fiston : zeyrok à 1,5 M de lui zone très dégagée et moi juste à sa droite pour lui donner des conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 août 2017 1,5 m c'est trop près, une mauvaise manoeuvre et boom dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico63 27 Posté(e) 10 août 2017 Pour l'instant c'est plus le quadri qui a fait :"boom sur la tête " !! ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 10 août 2017 Pour l'instant c'est plus le quadri qui a fait :"boom sur la tête " !! ????????C'est le fofo? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico63 27 Posté(e) 10 août 2017 J'ai pas bien saisi, désolé. Sinon , 3 lipos plus tard, je suis vraiment convaincu par cet achat et mon fils l'a adopté ???? Mon aîné squatte le 200qx en attendant de recevoir son racer, du coup, ben j'ai l'impression de me faire avoir sur ce coup là ! !???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 10 août 2017 C'est le forum qui a fait boom sur la tête avec sa partie de cache cache... Mais maintenant je crois que c'est sur ta tête que ça fait boom. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 août 2017 @nico63 Mais tu as contaminé toute la famille.... [emoji16] Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico63 27 Posté(e) 10 août 2017 Et oui drhonegirl69, les 2 fils sont contaminés ???????? Il n'y a que ma femme qui est alergique à nos conneries ???????? 2 DRHONEgirl69 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 août 2017 Mon aîné squatte le 200qx en attendant de recevoir son racer, du coup, ben j'ai l'impression de me faire avoir sur ce coup là ! ! ça c'est l'art d'être parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico63 27 Posté(e) 11 août 2017 Tout à fait !!! ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico63 27 Posté(e) 12 août 2017 5 lipo plus tard, le fiston commence à se débrouiller. Ces stationnaires sont pas mal et ces 8 commencent à ressembler à des 8. Je lui ai définitivement laissé le manche du zeyrok pour le concentrer sur le 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites