Phil 243 Posté(e) 9 août 2017 Bonjour à tous! Comme je suis un peu paresseux ou que je manque de temps, j'aimerais parfois m'entrainer gentiment au vol FPV sans sortir de chez moi. Je suis donc à la recherche du drone d'intérieur idéal, et rien de ce que j'ai trouvé dans les comparatifs ne correspond exactement à ma recherche (je sais, je suis pénible...) Mon cahier des charges est donc le suivant: - Pas trop gros (normal pour un indoor!) avec une autonomie pas trop ridicule - Stable et précis - Motorisation brushless - Protections d'hélices vraiment solides - Radio commutable en mode 1 Une idée? Bons vols! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 9 août 2017 Peut-être que le aurora 90 te conviendrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem94 2 Posté(e) 9 août 2017 (modifié) Ou le Moby X2 de chez ******...que je trouve super perso. Modifié 9 août 2017 par DRHONEgirl69 Nom boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 9 août 2017 Peut-être que le aurora 90 te conviendrait... Dans le principe oui, mais le test que je viens de lire révèle quelques gros défauts. Merci néanmoins pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 9 août 2017 Ou le Moby X2 de chez ******...que je trouve super perso. Il a l'air sympa, mais il ne semble pas avoir de protections d'hélices? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 9 août 2017 Il a l'air sympa, mais il ne semble pas avoir de protections d'hélices? Si si il en a, encore en sachet concernant le mien Avec il ressemble à ça ----------> Kcnarf. 1 Phil a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck06 15 Posté(e) 9 août 2017 Bonsoirs, j'en cherche un aussi justement ! Pour du mixte indoor-jardin. Pour le moment, j'ai craqué sur celui là mais toujours pas dispo : https://www.helicomicro.com/2017/07/23/spc-maker-spc-95gf/ Le gros plus : La cam RunCam. Avoir un retour vidéo de qualité sur un petit moustique, ça doit être kiffant. Car après, tout les autres micro drones ont que des micro-cam de bas qualité... -Le moby X2 semble identique à celui ci-dessus. Vive les copies !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 10 août 2017 Et pourquoi pas le Eachine Lizard 95 ? Je pose la question, ce n'est pas une proposition (je suis persuadé qu'on doit pouvoir y greffer des protections kingkong comme sur le Moby X2 non ? ) 1 Phil a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 10 août 2017 Effectivement il y a une air de famille Il sera peut-être moins indestructible que le moby de naviluminor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 10 août 2017 Bonsoirs, j'en cherche un aussi justement ! Pour du mixte indoor-jardin. Pour le moment, j'ai craqué sur celui là mais toujours pas dispo : https://www.helicomicro.com/2017/07/23/spc-maker-spc-95gf/ Le gros plus : La cam RunCam. Avoir un retour vidéo de qualité sur un petit moustique, ça doit être kiffant. Car après, tout les autres micro drones ont que des micro-cam de bas qualité... -Le moby X2 semble identique à celui ci-dessus. Vive les copies !... Oui il lui ressemble furieusement K. Ps: une chose que l'on ne vois pas sur les photos de pub de manière générale, c'est que dés qu'ils ont achevés leur première "pile" dans le jardin, ils sont crados pour toujours...impossible de nettoyer la verdure projetée par les hélices dans la tripaille, ils sont crados à vie 1 N3rja a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 10 août 2017 Et pourquoi pas le Eachine Lizard 95 ? Je pose la question, ce n'est pas une proposition (je suis persuadé qu'on doit pouvoir y greffer des protections kingkong comme sur le Moby X2 non ? ) La qualité et le suivi "Eachine" je te les laisse.... K. 1 N3rja a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 10 août 2017 La qualité et le suivi "Eachine" je te les laisse.... K. vaste débat sur le rapport qualité/prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 10 août 2017 Le sérieux de la distribution ça il n'y a pas de débat K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 10 août 2017 ça me parait compliqué de faire voler un mini brushless indoor chez soit, dans un gymnase ou la jardin ok mais dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 10 août 2017 E010 S, indestructible ! 2 Phil et Yannkee75 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 10 août 2017 ça me parait compliqué de faire voler un mini brushless indoor chez soit, dans un gymnase ou la jardin ok mais dans la maison... Bah avec les réglages qui vont bien et éventuellement une lipo sous-voltée on doit pouvoir le rendre doux comme un agneau, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 10 août 2017 Peut être, je ne sais pas dire mais j'en doute J'ai un qx95 (brushed) et il faut déjà être plus que très doux pour voler dans la maison et lorsque je vois des vidéos de mini brushless (j'ai regardé que le lizard95), c'est quasi aussi puissant qu'un vrai racer, donc clairement pas fait pour dans la maison ! Même en mettant une petite lipo et en baissant les rates, du vas avoir une machine assez lourde par rapport à un micro brushed donc beaucoup moins sympa à piloter et avec plus de risques lors des crash (inertie plus importante, donc risques de pannes et risques d'abimer des objets/personnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 11 août 2017 E010 S, indestructible !Salut,Tu en as un ? Tu voles à l'intérieur (maison) avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 11 août 2017 Tout depends de son chez soi Mais dans un domicile normal, rien de mieux que l'inductrix fpv je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 11 août 2017 Oui "normal" ni un château, ni un studio cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 11 août 2017 Chez moi (à mi chemin entre la maison des Schtroumpfs et celle d'un rappeur Polonais) voler avec le moby 2" relève de la SF, c'est bien trop méchant, bien trop rapide, il est réservé à mon jardin et son plafond de 150M de haut.... Je suis d'accord avec l'avis concernant l'inductrix, il reste le plus adapté à mon intérieurs avec le talent dont je dispose, mon déficit en midiclorien me bride Même dans un gymnase, je reste dubitatif sur la possibilité de contrôler un mini brushless lancé à toc.. (on verra cet hivers ça) Franck' sky-poireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 11 août 2017 Il semblerait que l'E010 (C ou S ?) soit un clone de l'Inductrix, ce serait une bonne option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 11 août 2017 je possède la version E010, dans mon salon de taille normal (35m² de mémoire) cela passe tout seul, je slalome entre les chaises de la table, passe vers le canapé et la tv... mon dernier exploit en date, réussir à faire passer la bestiole dans le bocal d'eau et réussir à en sortir sans toucher l'eau (bon ok ok one shot, ce n'était pas voulu non plus ><) très maniable et indestructible car bien renforcé, j'ai pris des pieds de chaise, des murs et ca vole toujours aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 11 août 2017 je possède la version E010, dans mon salon de taille ... Ok... je vais sûrement en commander un pour voir. Tu conseillerais le E010 normal ou le S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 11 août 2017 Pour quelle raison préférer l'eachine au quasi irréprochable inductrix ? Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites