Picasso2 2 157 Posté(e) 14 septembre 2017 Je viens de faire un tour sur le fameux site asiatique et c'est toujours en pré-commande et à 159$. Attendons d'avoir un vrai retour sur ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 septembre 2017 Pourquoi est-ce qu'il ne met qu'une seule antenne ? Plutôt curieux, car même s'il n'y a qu'un seul récepteur, il y a un emplacement pour deux antennes. Le récepteur peut switcher entre les deux pour avoir le meilleur signal. Au delà de ça, une antenne bâton, mouaih... Faut pas se plaindre que la réception est limitée. de ce qu'on voit a partir de 19 min 30, il a une antenne patch + une antenne tbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 septembre 2017 Je viens de faire un tour sur le fameux site asiatique et c'est toujours en pré-commande et à 159$. Attendons d'avoir un vrai retour sur ce modèle. sur rc group, les amerlock l'ont déjà reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 septembre 2017 Merci Arnaud. J'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 14 septembre 2017 J'espère qu'elles seront bien. Ça incitera fatshark a innover un peu plus et à diminuer les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 15 septembre 2017 Certains ont reçu le premier batch. Il y a un test sur hélicomicro : https://www.helicomicro.com/2017/09/15/eachine-ev100-le-test/ Ce que j'en retiens : - la réception est correcte, équivalente à celle de skyzone V1. - Point assez important : il est possible de régler l'éloignement des lentilles, pour régler la netteté. Ceux qui ont des problèmes de vue apprécieront ! - Le FOV est par contre un peu petit. Ça reste cependant dans la norme de pas mal de lunettes sur le marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 15 septembre 2017 il manque un dvr je pense pour en faire une bonne paire de lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 15 septembre 2017 de ce qu'on voit a partir de 19 min 30, il a une antenne patch + une antenne tbs Pas vu, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 16 septembre 2017 il manque un dvr je pense pour en faire une bonne paire de lunetteUn module DVR externe dédié est annoncé pour quelques euros avant la fin du mois si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZKU119 31 Posté(e) 1 octobre 2017 Le mien à quitter son bol de riz direction la baguette. D'ici 2 ou 3 semaines je pourrais le tester mais en indoor avec un E013, mon Falcon 250 ayant un problème de yaw et un vtx tout mort :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 octobre 2017 Je viens de visionner le test de WE are FPV sur le tube et c'est pas très convainquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 octobre 2017 et celui qui a fait le test c'est motar geek, il prèfère voler avec son masque fatshark transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 1 octobre 2017 C'est le masque des motards en fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZKU119 31 Posté(e) 1 octobre 2017 Faut tester. C'est ce que je vais faire. Au pire, j'arriverai sûrement à les revendre d'occasion quasi au même prix que ce que j'ai payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites