Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

Je suis du nord et je débute dans le pilotage de drone. J'ai commencé il y a peu par un drone cle en main "chinois" qui fait "normalement" du fpv. Je pense que j'ai une latence de l'ordre de 1s donc je ne l'utilise pas en fpv ...

Tout ceci pour dire que meme avec un drone pas top je me fais plaisir donc je voudrais passer a une gamme debutant avec du materiel evolutif ...

Je lis pas mal et recherche en parallèle ma future acquisition (taille > 200). Si quelqu'un veut me vendre un drone fpv , n'hesitez pas !

Sinon pour mes amis ch'ti (desole pour les autres), si vous connaissez un club ou une asso qui fait du fpv dans le valenciennois ou le quercitain je suis preneur. J'ai besoin d'apprendre et d'avoir des conseils ....

Merci a vous de m'avoir lu.

R@d

Je profite de ma presentation pour vous poser ma premiere question : Pourquoi je ne peux pas telecharger/voir les photos proposees dans les differents forums ? =>

Désolé, vous n’avez pas la permission pour cela !

Faut-il etre intronise ? :oops:

J'avoue y avoir pense ...

Pour l'instant je lis et je voulais voir des images "partage".

J'aurais surement des questions ....lorsque j'aurais un drone digne du fofo

Je vais donc vous souhaiter la bienvenue (30 fois desole d'avance :ssv: )

Tu peux mettre une photo pour ton profil, aller partout sur le fofo...

Et merci pour avoir souhaitée la bienvenue aux nouveaux membres.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

:welcome:

Il te faut poster 30 messages.

Je n'ai jamais vu qu'il fallait 30 messages pour avoir accès aux contenu du forum. pour les mp et pour mettre la photo de profil oui mais c'est tout  :reflechir:

Normalement , un fois la présentation faite, tout est accessible, ça a du être un bug

:welcome:

Je n'ai jamais vu qu'il fallait 30 messages pour avoir accès aux contenu du forum. pour les mp et pour mettre la photo de profil oui mais c'est tout :reflechir:

Normalement , un fois la présentation faite, tout est accessible, ça a du être un bug

Ça a l'air de fonctionner, puisqu'il n'est pas revenu pour faire la remarque...

Donc ma solution a fonctionné.

Et puis, tu es en vacance, alors boit un coup et laisse le fofo de côté. Je m'occupe de tout... quand les chats ( notre patron et toi ) ne sont pas là, les souris ( de nos ordinateurs ) dansent...

Ps: 20 messages pour la photo... ????

Modifié par jpb77

Je confirme que j'ai bien eu acces aux photos apres.  C'est quand meme bien plaisant de lire un texte et de pouvoir visualiser en même tempsles images.

...apres c'est peut etre une coïncidence mais cela m'a permis de dire la bienvenue a certain :)