micheldu91 0 Posté(e) 11 août 2017 Bonjour à vous tous,Je me présente Michel habitant le 91, 50 ans (et oui sur le tard)Je souhaite réaliser des vidéos de présentation diverses avec un drone type Selfie, mais avec qualité d'image correcte et m'en servir pour faire des vidéos de vacancesMon choix se dirige vers le Solo+ ou Walkera ou encore Xplorer (pas encore défini) Par contre, j'ai cru comprendre que la législation française est complexe et c'est pourquoi je me suis inscris ici et avoir vos avis sur les divers drones Au plaisirMichel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 août 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 11 août 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 11 août 2017 Salut Michel et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheldu91 0 Posté(e) 11 août 2017 Merci c'est trop gentil de votre partSuper forum réactif en tout cas grace à vousJ'en profites pour vous poser une question (désolé ca doit être la 10000000 de question identique)Voila, je désire acquérir un drone de plus d'un kilo avec caméra et nacelle pour réaliser mes vidéos perso (pour promouvoir mes produits et activité) Dans quel catégorie je me trouve dans ce cas?Dois je suivre des formations spécifiques, etc etc.....C'est encore un peu flou pour moiDe plus je suis dans l'Essonne près d'Evry et je serais intéressé pour voir de visu un drone évoqué plus haut voler et avoir votre avis Merci d'avance Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 11 août 2017 Merci c'est trop gentil de votre part Super forum réactif en tout cas grace à vous J'en profites pour vous poser une question (désolé ca doit être la 10000000 de question identique) Voila, je désire acquérir un drone de plus d'un kilo avec caméra et nacelle pour réaliser mes vidéos perso (pour promouvoir mes produits et activité) Dans quel catégorie je me trouve dans ce cas? Dois je suivre des formations spécifiques, etc etc..... C'est encore un peu flou pour moi De plus je suis dans l'Essonne près d'Evry et je serais intéressé pour voir de visu un drone évoqué plus haut voler et avoir votre avis Merci d'avance Michel Je t'invite à créer un nouveau poste dans la rubrique qui va te concernerDrone》a savoir》divers Je te répondrai par la suite, car ici, ce n'est que pour se présenter. Merci et a toute à l'heure Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 11 août 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 août 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 août 2017 Bonjour et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 août 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites