Aller au contenu
pog2408

Chameleon, Mon Premier Quad

Messages recommandés

J'ai suivi ton petit tutoriel pour roder mes 2 batteries.

Et pour le moment j'y vais tranquillement avec des vols en translation lente histoire de l'apprivoiser un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@naviluminor

Mon multi précédent c'était ça : http://www.lrp.cc/fileadmin/_processed_/csm_220707_00_db817792e2.jpg

Un Gravit Fusion FPV (enfin avec une caméra Wi-Fi)

 

@FanZ

Tu vois pas la forêt au fond ?

Lol

Pour le moment j'essaye de l'apprivoiser un peu, mais ça va venir

Ou je vais toucher au petit switch mode pour le passer en horizon voir accro ????

J'ai déjà failli ce soir, mais après 3 batteries j'ai eu peur de présumer de mes forces ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes

Je te promets que j'en menais franchement pas large pour la première batterie, la 2ème était plus cool et la 3ème j'ai piquer quelques petites pointes de vitesses ????

 

Même si j'ai pas encore le VTX et le masque j'ai déjà envie de plonger dans le joyeux monde du FPV

J'ai trop envie d'aller jouer avec les arbres ????

 

Pour le moment en mode stabilisé je ne suis qu'en F1, Arianne ça sera pour le mode accro

Modifié par pog2408

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça, tant que je maîtrise pas la bête je vais éviter de trop jouer dans les arbres

Je le faisais avec l'ancien mais c'est une autre pair de manche avec celui là

 

Et merci !

Modifié par pog2408

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila le vol du jour avec TGH (sympa cette petite sortie)

Un peu de brume au départ, mais ça c'est bien fini

 

La nouveauté du jour : passage en mode horizon et les premières joies de la voltige !  :manette:

 

Une première vidéo embarquée:

 

La 2ème filmée par TGH (merci !) :

https://youtu.be/UePHscbnpSk

 

 

C'est pas encore ça, mais ça fait plaisir de déjà passer quelques loops et roll  :)

J'ai fini dans l'herbe avec un moteur qui ne tournait plus, mais finalement,plus de peur que de mal, c'était juste une soudure un peu trop sèche et mal faite. on ressoude, et c'est reparti pour jouer !  :avion-bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Il va bientôt falloir que j'essaye d'en faire en mode accro ????

J'ai tenté le vol normal en accro mais j'ai vite changé d'avis, ça devrait être un peu plus simple en immersion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour ces premiers vols! Je t'assure que le vol accro à vue ça se fait bien, et c'est plutôt sympa (peut-être pas commencer avec un drone de cette catégorie... ). Bonne continuation. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retenterai demain ????

C'est le but de toute façon de pouvoir voler en accro à vue et en immersion. Je pense juste que l'immersion aide pour le mode accro. C'est plus simple de percevoir les réaction du quad.

J'ai que 2 batteries pour le moment et c'est début de session en angle, histoire de se mettre en doigt, après un peu de pilotage pour faire des belles vidéos comme @lamajf (y a encore du boulot), ensuite quelques loops roll en horizon et on va rajouter progressivement du modes accro.

C'est condensé comme programme mais le temps de vol est réduit !

Modifié par pog2408

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, il ne me reste que deux batteries 4s, j'en ai impacté 2 en un mois :( (une que j'ai déchargée à 0% sans le vouloir, maintenant elle bug, et une qu'à prix un bon choc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.