yadraq01 492 Posté(e) 5 janvier 2015 bonsoir a tous et bonne année 2015 . je suis de la région Lyonnaise la semaine pour le boulot et de l’Auvergne le w end et vacances !! J'ai 58 ans et , j'ai reçu du Père Noel 1 MAGNIFIQUE QUADCOPTERE QX 3 RTF bon , depuis Noel ,il n'a jamais démarré , malgré toutes les manipulations du manuel !! j' ai appelé la boutique en ligne en rentrant de vacance ( dans ma brousse pas d'internet ) qui m'a indiquée de jouer avec le manche des gazes mais niet niet . Donc retour au magasin qui l'a ausculté et ..il y a 1 problème !!( ça je le savais ) je leur ai laissé mon beau cadeau , n'ayant pas le temps d'attendre plus d' une 1/2 heure . ils me préviendront de la suite à donner . radiocommande DX 4. J 'ai lu trop tard qu'il valait mieux acheter en BNF . donc voila ou j'en suis !! J'ai attrapé le virus du RC ,il y a 2 ans , mon fils m'ayant acheté 1 hélico 550 xxl pfffff , une daube ! Puis quelques mois après 1 hélico solo PRO 228 , UNE PETITE BOMBE MAIS TROP FRAGILE , QUI FINI PAR COÛTER TROP CHER !!!! j'ai déjà appliqué quelques astuces concernant le support GoPro sur le quadcoptère ,grâce au site et pour finir , 1 autre cadeau ,.... 1 combo FPV lunettes fatshark prédator V 2 !! bonne soirée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum. 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 janvier 2015 Hello n'hésites pas à poster dans la partie 350 QX3 pour ton souci 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 janvier 2015 Salut 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Salut yadraq01, bienvenue sur le forum. Modifié 6 janvier 2015 par tonton 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 6 janvier 2015 Salut et bienvenue. 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 janvier 2015 salut, 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 6 janvier 2015 merci à tous pour votre accueil !! trop sympa !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites