Aller au contenu
Natfly

Problème De Caméra Écran Noir

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

je suis un débutant en matière de quad (c'est mon 1er drone) et voila ce qui m'arrive :

 

J'ai un masque que je me suis fabriqué ( voici l'écran : ********** , et le récepteur : **********

sur mon quad j'ai cette caméra : ********** , et cette émeteur : **********)

 

Ceci étant dit le problème est là !  Après 1mn de mise en tension même pas je perd le signal l'espace de 2sec et l'image revient comme si de rien n'étais ! Je suis perdu ! J'ai verifier toutes mes soudure mais rien ni fait , c'est très handicapant pour moi qui na jamais pratiquer le fpv ! 

je vois pas c'est du a quoi voici une vidéo du pb en question : https://www.youtube.com/watch?v=kN81UyTY6sU

 

Merci de votre aide

Modifié par Eric51200
Suppression des liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le stipule le règlement, pas de lien autres  que ceux des boutiques partenaires. J'ai donc modifié les deux messages.

Ok désolé !

 

Toutes mes tension son ok j'allimente mon masque (écran plus recepteur en prise Y) avec une lipo 3S 1800  et un embout xt-60 JST 

RGkrjJT.jpg

 

Je pense pas avoir fais d'erreur 

 

 

juste comme ça, essaye voir de passer cette fameuse minute en soufflant sur ton émetteur pour le refroidir et dis nous si les symptomes persistent.

le pire c'est que après 1min a souffler R.A.S. je m'arrete sa coupe juste après ... Sa veut dire que mon emetteur est en surchauffe ?

J'ai connecté la camera et l'emetteur sur la pdb normal quoi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'attend de rechargée les lipos et des demain je vous dirais tous sa (mais c'est vrai que maintenant que tu le dit l'emetteur et le recepteur chauffe drolement) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plutot satisfait super session de vol (je crois que j'ai choppé le truc) mais le problème persiste !!! j'ai cassé l'emetteur vidéo T_T (j'espère ressouder sa proprement)7M0inHm.jpgGjttEb7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.