chrisleberger 2 Posté(e) 6 janvier 2015 Hello les voltigeurs , je viens de m'inscrire ici car j'ai lu pas mal de choses interessantes sur la petite bête que je devrais recevoir d'ici 2 jours " le blade nano qx en version Rtf " . Pour l'instant tout ce qui a 4 hélices m'est encore inconnu , j'ai déjà un peu d'expèrience sur des bi-rotors car je possède un lama v3 que j'ai tuné en version xtrem pour ceux qui connaissent . ça fait au moins 3 ans que je n'y ai pas touché , j'ai perdu mes lipo , du coup j' ai profité de la commande du nano qx pour recommander un accu histoire de sortir le lama de son carton et lui faire une nouvelle jeunesse ;-) Bref , et merci par avance de votre accueil . Chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 6 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum. Tres bonne achat pour debuter, en mode stabilité, ca ce pilote comme un bi-rotors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 6 janvier 2015 Salut Chris, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 janvier 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 6 janvier 2015 Salut et bienvenue par ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 janvier 2015 Hello Quel département/pays ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 6 janvier 2015 bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 7 janvier 2015 merci à tous, je suis dans le puy de dôme en france Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 7 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 8 janvier 2015 ça y est, la petite bête est arrivée .... premier vol effectué ..... pas si simple que ça mine de rien ! je me suis mis en mode safe stabilité , avec petits débattements ( led rouge clignotante sur la radio ) , il avait tendance à partir droit mais de biais , bizzare ( trims au neutre et bien réglés au préalable ) . Rien à voir avec le pilotage de mon lama , que j'ai du coup refait voler vite fait ce matin , mais là bizzarement j'avais moins perdu la main .... Je crois que j'ai du boulot concernant le pilotage du nano pour arriver à juste faire un statio propre, faut quand même je comprenne pourquoi il part en biais , c'est strange .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites