willaupuis 1 Posté(e) 25 août 2017 (modifié) Salut, bon pour faire simple j'ai 45ans, geek comme beaucoup dans l'âme, je suis un peu touche a tout, je connais un peu l'univers de l'arduino par le biais de simulateur que je me suis fabriqué pour la course automobile sur pc, je me suis enregistré sur votre forum pour mieux connaître le monde des drones et j'aimerais soit en acheter un ou en construire un moi même grâce aux kits qu'ils existent, pour cela vos conseils suivant son utilisation me sera très utile pour ne pas trop faire d'erreur pour le pilotage, j'ai comme beaucoup acheté des jouets qui se vendent pas chèr pas très grand et qui se pilote surtout dans les maisons vu qu'ils supportent pas le vent généralement,, enfin vous aurez compris que je n'ai pas d'expérience de matériel plus "pro". Modifié 25 août 2017 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 août 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 25 août 2017 Bonjour, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 août 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 25 août 2017 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 août 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 août 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 25 août 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 août 2017 Bonjour et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemessyu 65 Posté(e) 26 août 2017 Salut cher compatriote. Je te soutiens de Bruxelles où je joue aussi indoor. Comme toi je viens m'informer pour aller plus haut ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado 1 Posté(e) 28 août 2017 Hello et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yal17 2 Posté(e) 29 août 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites