Aller au contenu
the guitar hero

première video camera sygmatek blade 350 qx2

Messages recommandés

bonsoir à tous,

vola, j'ai fait ma première vidéo mais j'ai quelques précisions à faire :

-j'ai volé au dessus du terrain d’athlétisme d'un collège pendant les vacances scolaires

-je n'ai survolé ni de personnes physiques, ni d'animaux, ni de voitures, ni de routes ni de maison mais je suis dans un lotissement

-on voit 2 personnes sur le stade mais je ne les survole pas et elles ne sont pas identifiable

- la seule personne qu'on peut identifier............... ben c'est moi :ssv:

puis je mettre le lien vers ma vidéo ou c'est préférable que non ? à vous de juger

si si je suis à moins de  10 m de la route  qui longe le stade, juste je ne la survole pas

bah t'es pas à moins de 50 m. donc c'est pas bon, en plus avec toutes les maisons à côté  :(

Mais c'est pas moi qui fait les lois

moi j'en ai bien conscience. comme je sais que vous êtes sensible à ça, je demandais juste avant de mettre le lien vers ma vidéo.

non que je ne sois pas sensible au respect de la loi, je la trouve juste trop restrictive. et j'ai juste pas trop envie de faire 10 bornes en voiture juste pour 15 mn de vol. quand j'aurai 2 batteries supplémentaires, je ferai différemment.

dans une certaine mesure, j'ai gardé mon bon sens en allant voler à des heures où tout le monde dort encore. je n'ai rien filmé de compromettant et j'ai survolé personne. effectivement, il y a toujours un risque de dérive ou de perte de contrôle du drone quand on est prés d'un route mais c'est sensiblement la même chose à 50m de cette route.....perso, je ne me considère pas comme un grand délinquant du drone qui mériterait qu'on le pende haut et court  ......

.perso, je ne me considère pas comme un grand délinquant du drone qui mériterait qu'on le pende haut et court  ......

t'inquiètes on est pas là pour te juger, mais il faut bien que l'on explique à chaque fois pour pas qu'il n'y ait de doute.

Au cas ou  il y a une section "privé" sur le forum  :ssv:

de toutes façons, mon but premier n'est pas la vidéo. je pensais y attacher plus d’intérêt mais  en y réfléchissant, je n'ai pas grand chose d’intéressant à filmer. par contre, je prend mon pied à piloter. je vais bientot passer en mode stabilité. 

tout naturellement, possédant un quad et une camera, j'ai voulu essayer, mais je vais continuer à n' utiliser ma camera que pour mes sorties moto. je vais m’éclater autant que possible avec le 350 qx2 tout en priant pour ne pas être victime d'un fly-away. ensuite, si tout va bien , je passerai vers plus sportif comme le 200 qx par exemple :ssv:

bon je dis pas, si cette chère bestiole avait été un peu moins voyante et un peu moins bruyante, j'aurais bien maté ma voisine de plus prés. mais c'est juste bon pour me faire caler :mdr: :mdr: :mdr:

C'est pourtant évident.  :rolleyes:   Tu envoie notre "ami" tireur de litre jouer avec...

Ps tu m'enverra les 2 vidéo : la 1er de notre "ami" jouant avec le chien. :D  

La 2eme de la voisine, pour vérifier que tu est bien conforme avec la législation bien sur :ssv:  

bon je dis pas, si cette chère bestiole avait été un peu moins voyante et un peu moins bruyante, j'aurais bien maté ma voisine de plus prés. mais c'est juste bon pour me faire caler 

j'en ais un qui fait pas de bruit exprès.... J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ps tu m'enverra les 2 vidéo : la 1er de notre "amis" jouant avec le chien. :D  

La 2eme de la voisine, pour vérifier que tu est bien conforme avec la législation bien sur :ssv:  

:plus-un:

Je me contenterai juste de la 2ème..mais ça peut attendre l'été :mdr:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.