the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2017 cool, tant mieux, essaye de voler sans t'occuper des valeurs des moteurs dans beta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggir91 0 Posté(e) 26 août 2017 je vais faire ça demain et je vous tiens au jus merci encore pour votre temps et vos conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggir91 0 Posté(e) 27 août 2017 Hello J'ai pu voler tranquillement aujourd'hui avec le drone !! A priori il ne fallait pas s'inquiéter du comportement "bizarre" des moteurs avec hélices enlevées et posé sur le sol. Merci en tout cas pour votre aide et vos conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 août 2017 C'est ce que je t'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggir91 0 Posté(e) 27 août 2017 C'est ce que je t'avais dit oui j'avoue mai comme la dernière fois que j'avais fait décoller le drone il faisait des galipettes, mon esprit était bloquer sur le comportement des mes moteurs. je me disais, si je ne répare pas ça, il n'y a pas de raison que ça ne fasse pas pareil. avec le recul je pense que le 270° dans les réglages d'orientation de la FC était la cause des galipettes et pas les moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites