Balthazar 0 Posté(e) 28 août 2017 Bonjour, J'habite en Charente, 31 ans. J'ai une passion qui est la photographie (photo réflex, pour ceux qui connaissent je suis équipé d'un boitier Nikon D800). Depuis peu j'ai découvert que la vidéo m'intéressait, mais uniquement celle faite avec un drone, pour des plans de paysage ou tout simplement pour des selfies ou photos de groupes. Un ami m'a prêté le sien (impossible de vous dire la référence) et j'ai bien aimé. Maintenant je dois trouver le drone qui me conviendra le mieux, d'où mon inscription sur le forum pour avoir vos conseils d'experts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 août 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balthazar 0 Posté(e) 28 août 2017 Salut et bienvenue MERCI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 28 août 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francki33 0 Posté(e) 28 août 2017 Bonjour et bienvenue, effectivement si tu veux te renseigner et demander des avis tu est à la bonne adresse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 28 août 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 août 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 août 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado 1 Posté(e) 28 août 2017 Hello et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 août 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yal17 2 Posté(e) 28 août 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites