chris80 0 Posté(e) 28 août 2017 Bonjour à toutes et tous, Je me prénomme Christophe et je compte acquérir un drone très prochainement. Avant de faire le pas, je compte profiter de vos commentaires et expériences pour ne pas me tromper trop lourdement. dans mon choix. Je dispose déjà d'un petit Archos, il ne peut voler qu'en intérieur ou à l'extérieur par vent nul, de plus il a une caméra médiocre. Heureusement il n'est pas cher, c'est un jouet. Cela ne m'a pas découragé mais m'a convaincu d'investir dans un drone plus sérieux. Un premier tour d'horizon m'a fait porter mon choix dans l'ordre de préférence sur : - Yuneec Typhoon Q500 4K - Parrot Bebop 2 FPV - DJI Mavic Pro (un peu trop cher) Je vais maintenant parcourir le forum pour essayer de trouver les réponses aux questions que je me pose @+ Chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 août 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 28 août 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 28 août 2017 Salut Christophe et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 août 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 août 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado 1 Posté(e) 28 août 2017 Hello et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 août 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yal17 2 Posté(e) 28 août 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites