Aller au contenu
axel5453

Achat Caméra

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

je recherche un caméra d'action à moins de 200€: pour filmer mes vacances, mettre sur mon drone, faire du vélo etc... 

 

j'aurai besoin de votre aide

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La runcam2 est super pratique, pas chère, solide en cas de crash, une bonne résolution et livrée avec support, sangles, etc.

C'est le modèle que j'utilise le plus avec mes zozios car très simple à fixer. (Velcro, double face, sangle, élastique)...

Même le prix est sympa. On la trouve en France pour moins de 70€.

Évidement, y'a bien mieux. Mais c'est plus chère.

C'est juste mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est intéressant ce que tu me dis :) le problème c'est que j'ai peur de la qualité, ça serai possible que tu m'envoie un film que tu es fais avec, car sur YouTube ce n'est pas la vrai qualité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieurs personnes ont la xiami sur le forum, dont tb250 et il en est content. La h9 a bonne presse sur le net, il y a des comparos avec la gopro. je voulais en acheter une mais j'ai fais d'autres dépenses. j'aurais pris la h9 pour le prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après ce test la caméra est bien à part le manque d'accessoire, je ne sais pas si elle serait meilleur qu'une gopro session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite j'ai une vivitar dvr794hd ( une fausse gopro) que j'ai acheté à 50 euros et j'ai pas envie de reprendre une marque chinoise un peu nulle car j'ai peur d'être déçu comme avec celle que j'ai actuellement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je pense prendre un sony, la qualité est très bien et la stabilisation au top. Donc si quelqu'un possède cette caméra ou la connaît en détail, dites moi si je fais fausse route et que je ne devrais pas la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une Runcam 3 si tu aimes le format de la GoPro Session ?

J'en ai une c'est quand même bluffant de qualité et ça vaut entre 65 et 100 euros en fonction de la provenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui  c'est vrai que je l'aime bien, mais sur YouTube c'est toujours compliqué de savoir si c'est la vrai qualité ( dut a l'encodage vidéo etc) donc est-ce que cette vidéo montre le vrai potentiel de la runcam 3? vu que tu en a une :) 



  Modifié par axel5453

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de GoPro, donc comparer m'est difficile, mais la qualité de la Runcam est très satisfaisante que ce soit en FPV ou en action cam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux de la 4K j'ai vu que Foxeer avait sorti une action / FPV cam du même format à environ 150 Eu HT mais je n'ai pas de retour à te faire dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.