Aller au contenu
Morpheus

Falcon 250 Carte F3 Racing: Help

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre aide.

Je suis novice dans le domaine du racer. (je vole hahituellement sur H501S)

Je possède un Falcon 250 équipé d’une carte F3 racing.

Lors de la mise en route, j’ai constaté que le racer était incontrôlable : il se mettait sur le dos au moindre coup de gaz.

Il y avait aussi un problème de surchauffe sur la partie droite de quad. (résolu)

 

J’ai flashé la carte sur Cleanflight et le drone ne répondait plus

Je l’ai aussi flashé sour Betafligth avec rebbot

Cf vidéo https://youtu.be/y4TfAxMfsWY

 

On m’a renvoyé une autre carte de vol : idem

Pour le problème de surchauffe une autre carte PDB Power Distribution Board PCP m’a été renvoyée : le pb de surchauffe a disparu mais je n’arrive toujours pas à faire démarrer les moteurs. A la mise sous tension le quad émet des bips et les moteurs font de petits mouvements. J’ai refait un bind de la RC : OK Par contre quand je connecte le récepteur à la carte F3 le récepteur ne s’allume pas et je ne le voit pas apparaître sur la RC ; j’ai l’impression que le récepteur n’est pas alimenté par la carte de vol (la led rouge ne s’allume pas alors qu’elle s’allume quand je la branche en directe sur la lipo) Auriez-vous une photo du câblage entre la carte de vol et le récepteur radio ? A quoi correspond la petite carte connectée sur la carte de vol ? (encerclée en bleu) Merci d’avance pour toute vos idées et suggestions

post-3165-0-47294800-1504181552_thumb.jpg

post-3165-0-98300000-1504181564_thumb.jpg

Modifié par the guitar hero
titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours

 

La ptite carte entourer en bleu et un osd mavlink.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

58c6bf4474349a493feaa83a5aed2032.jpg