Aller au contenu
albator1967

Pro tonik

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà!! Reptile 500 arriver Youpiiiii mais pour le moment je ne peux que le regarder car pas eu le temps de commander la radio, ne voulant pas mettre un prix exorbitant même si cela est très important mais là j'ai plus 1franc j'ai repérer la Protonik PTR6A v2 pour 62 balles FP compris.

Que pensez vous de cette radio ?

Merci, à vous

Que veux-tu dire par "limite" au niveau porté ?

Je penser que toute les télécommandes alaient sur tous les drones !!

Modifié par albator1967

Tu regarde les caractéristique, apparemment les inter sont attribuer d'office, la voie 6 se retrouve sur un inter 2 position, les mixage ne sont pas réglable...

Tien : http://www.a2pro-online.com/media/essais/essai-rcpilot.pdf  regarde la conclusion...

Pour moi elle est trop limiter, mais c'est un avis personnel...

Ok !! l'intérêt des mixages sur un drone? moi qui croyais qu'il fallait juste appairer la radio et en avant !!! 

:o  tu va avoir a règle la course des voies, le mini / neutre / maxi, les mixage serve par exemple a avoir tout les mode de vols sur un 350QX...

The guitar. J'en sort justement j'ai acheté une radio Spectrum sur le bon coin 110 € mais le vendeur a juste oublier de me prévenir qu'elle était cramée ???? que mes yeux pour pleurer !!!

BEN OUAI !!! donc n'ayant plus beaucoup de francs je me suis rabattue sur cette radio, donc demain le grand jour!!! je récupère mon drone et la radio et direct les réglages, j'espère m'en sortir et ne rien cramer  :( je suis tomber la-dessus :

http://www.faq-drone.com/topic/415-reglage-radio-commande-pour-350-qx-v2/

rédiger par le grand chef j'ai nommé XAVDRONE 

pensez-vous que je peux appliquer le même process pour mon reptile 500 FPV avec ma radio ProTonik ptr 6a v2

MERCI, A VOUS 

C'est pour un 350QX avec le récepteur spektrum intègre et donc règle pour son contrôleur de vol, les mini / neutre / maxi des voies sont prévu pour les radio spektrum..

Les paramétrages et mixage de la voie 5 sont pour le 350 aussi..

Tien regarde si tu utilise une radio autre que Spektrum les réglage sont différant : http://www.faq-drone.com/topic/1771-blade-350-qx3-impossible-a-binder/

Ton récepteur va devoir être ajuster au contrôleur de vol du Reptile 500, et a tes ESC, tu a quoi comme contrôleur de vol ?

Normalement la pluparts des contrôleur de vol se règle avec un PC.

Tu regarde les caractéristique, apparemment les inter sont attribuer d'office, la voie 6 se retrouve sur un inter 2 position, les mixage ne sont pas réglable...

Tien : http://www.a2pro-online.com/media/essais/essai-rcpilot.pdf  regarde la conclusion...

Pour moi elle est trop limiter, mais c'est un avis personnel...

Hello, je déterre un peu ce post un peu ancien... Les conclusions concernant cette radio-commande sont plutôt élogieuses (rapport qualité-prix) mais en regardant quelques sites la proposant à la vente, elle semble devenir rare (elle est pourtant proposée chez notre partenaire ancien partenaire)

Et puis-je te demander par quoi tu l'as remplacée ?

Ma grand-mère disait toujours qu'elle n'était pas assez riche pour acheter bon marché. On peut croire faire une bonne affaire mais si, comme toi, on doit revendre pour acheter autre chose dès que les besoins évoluent un peu, ce n'est pas un bon plan !

Ma grand-mère disait toujours qu'elle n'était pas assez riche pour acheter bon marché. On peut croire faire une bonne affaire mais si, comme toi, on doit revendre pour acheter autre chose dès que les besoins évoluent un peu, ce n'est pas un bon plan !

:plus-un:

c'est ça !!! faut toujours écouter la bonne parole des anciens moi je suis partis sur une turnigy TGY 9X bien plus chers mais vraiment la gamme au-dessus et je n'en suis vraiment pas deçu.

Salut

Pour ma part j'ai la ptr6a, pour débuter et vu le prix, elle suffit amplement, et se revend tres bien d'occase (une radio à 60 balles, tu te fait la main dessus 2 ou 3 mois, puis soit tu la garde en spare où pour voler avec un pote sur une seconde machine (car faut pas te leurer, au bout d'un mois tu veux un second quad, puis un autre), soit tu la revends 40 balles (20 euros de perte c'est quedal))...

sinon la turnigy est pas super niveau qualité des pastiques et tout ça, et une fois les modules, recepteur et batterie achetés, tu te rends compte que pour pas bien plus tu te chopes une taranis x9d qui sera mieux...

Apres c'est comme tout, c'est un choix a faire, y'a toujours mieux mais plus cher, et toujours moins bien mais moins cher...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.