Aller au contenu
Patapernoux

Moteur Hubsan H502S Ko

Messages recommandés

Bonsoir. J'ai un Hubsan H502S. Je viens de remplacer un moteur sur mon Hubsan H502s car il a brûlé. Après remplacement, il me reste un soucis ;-(. Quand je branche l batterie du drone, le moteur qui a été remplacé tourne automatiquement. Il n'arrend pas un ordre de la télécommande comme les 3 autres moteurs. Auriez vous une idée pourquoi? Est ce que vous pensez que la carte mère est à l'origine de ce défaut ? Merci pour votre aide. Bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis nouveau, j'ai les mêmes soucis moteur que toi avec vendeur assez malhonnête au bout de DEUX semaines. Je vais faire une vidéo sur youtube pour expliquer le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J'ai un Hubsan H502S. Je viens de remplacer un moteur sur mon Hubsan H502s car il a brûlé. Après remplacement, il me reste un soucis ;-(. Quand je branche l batterie du drone, le moteur qui a été remplacé tourne automatiquement. Il n'arrend pas un ordre de la télécommande comme les 3 autres moteurs. Auriez vous une idée pourquoi? Est ce que vous pensez que la carte mère est à l'origine de ce défaut ? Merci pour votre aide. Bonne soirée à tous!

Le sujet a déjà été abordé ici : http://www.faq-drone.com/topic/13841-moteur-h%C3%A9lice-chang%C3%A9-qui-tourne-tout-seul/

 

Tu y trouveras quelques éléments de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.