jph64 0 Posté(e) 8 septembre 2017 Bonjour à tous, Passionné de nouvelles technologies en règle générale, informaticien de métier, j'habite dans le 64 (comme mon pseudo laisse le deviner !). Je n'ai pas de drone mais j'espère un jour en acquérir un et pourquoi pas, passer les permis pour cela. Mon inscription sur ce forum va dans ce sens, connaître mieux ce monde vu d'en haut et m'enrichir d'informations. Je suis admiratif des divers pilotes que j'ai pu croiser alors qui sait, un jour moi aussi je ferais partie d'entres eux ! Merci de m'avoir lu et de pardonner mes futurs ignorances. Bonne journée à tous. Jean-Philippe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 8 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 septembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 8 septembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 8 septembre 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 8 septembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 septembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 9 septembre 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemessyu 65 Posté(e) 11 septembre 2017 Salut et bienvenu ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites