Aller au contenu
Yannkee75

Zop Power C'est Kk

Messages recommandés

Houba,

2 LiPo gonflées hier suite à une session pour tester des PID et une nouvelle Runcam. Donc j'ai pas vraiment tiré dessus.

Voilà le résultat.

- Modèle Zop Power 3S 40C achetées en avril à Fort Fort Lointain.

- Environ 50 cycles.

- Non rodées (je savais pas à l'époque).

- Toujours respecté les charges à 1C et les temps de repos.

- Chargeur imax sauf le dernier cycle avec Q200

5e86684fb33e4cc2e2caae548d9a5ac9.jpg

 

 

Je trouvais que ça sentait la framboise...

 

Je vais en refaire une avec les restes je pense. Pourquoi pas une 4S du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, vraiment pas terrible les Zop power. 

 

J'en ai pris 2 de 6s / 8000mah pour alimenté une petite trottinette 24V. Je suis obligé de les mettre en // car si j'en met qu'1 seule, elle chauffes / gonfle..Pas assez de décharge...Pourtant, la moteur pompe que 20A max. 

 

Et pour la capacité, je suis loin des 8ah. C'est plutôt du 6ah à tout cassé. Donc 25% de capacité de moins. Et sur une des 2 lipo, une cellule présente des sérieuses faiblesses (+2h de charge pour équilibrer cette-dernière à chaque recharge..). 

 

 

-Bref, on est bien loin de la qualité des gen-ace  :lol2: , mais pour alimenté des systèmes peu gourmand, ça le fait bien ces lipo malgré tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou qu'elles aient claqué le même jour malgré tout... si je les avais chargées avec un autre chargeur que le Q200, j'aurais des doutes sur ce facteur mais là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/09/2017 à 14:36, Yannkee75 a dit :

C'est fou qu'elles aient claqué le même jour malgré tout... si je les avais chargées avec un autre chargeur que le Q200, j'aurais des doutes sur ce facteur mais là...

Salut

As tu re-testé d'autre lipo de cette marque? Je suis intéressé de prendre une

ZOP PUISSANCE 22.2V 5200 mAh 50C 6S Lipo

 

Y a t'il peut être d'autres personnes qui ont testé et qui pourront me donner des retours, s'il vous plaît!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.