WiitzFPV 0 Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour à tous, nouveau sur le forum je viens me présenter comme tous le monde :P Je viens de la région parisienne, Rosny-sous-bois pour être plus précis. Je fais du drone depuis cet été. J'ai a mon actif un Eachine Falcon 250 (grosse deception je ne l'ai plus), 32 heures de liftoff à mon actif (au début je trouvais ca plus safe pour apprendre l'acro :P) et j'ai actuellement un E010S avec des moteurs 7mm 19000KV plus une camera baton (le champi c'est bien trop fragile et probleme de hauteur), avec ceci j'ai fais recemment l'acquisition d'un Fly EGG 130mm qui me plait beaucoup, meme si je dois encore grandement l'apprivoisé. Je dispose d'une chaine youtube ou je poste mes vidéos que je fais avec mes drones pour présenter à mes amis/famille et tout ceux qui le veulent, le niveau est loin d'être pro, mais je tente de m'améliorer comme je peux. Je cherche à avoir le Beta65 Pro brushless de chez BetaFPV. J'ai actuellement un Wizard X220S en SAV (oui oui il est arrivé déjà cassé en gros ...) Je cherche à build un 130 moi même et un 210/220 dans un avenir plus ou moins proche. A partir de là je pense que j'aurais ma collection complète pour pouvoir voler H24 même si j'en casse un en attendant de ravoir les pièces pour réparer. Voilà je pense que j'ai tout dis, je vous donne le lien de ma chaine youtube si y'en a que sa interesse par pur hasard, loin de la l'idée de faire de la pub parce que de 1 j'ai pas le niveau pour ca et de 2 c'est juste une passion, j'ai pas pour désire de faire quelque chose d'hyper sérieux à ce niveau là, juste quelque chose de propre ^^ PS : si jamais le link dérange on peut le supprimer ca ne me pose pas de problème. https://www.youtube.com/channel/UCQcLYe4gtwl8Tf-9rdtxLUg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 septembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 9 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 9 septembre 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photo18 3 Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour, bienvenue et bon vol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 septembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 septembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 10 septembre 2017 Salut et bienvenue, sympa ta présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemessyu 65 Posté(e) 11 septembre 2017 Hello toi ! Bienvenu ici et je me suis abo à ta chaine, par soutien En même temps je vais mater ce que tu fais ++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiitzFPV 0 Posté(e) 12 septembre 2017 merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites