Mika2Stras 0 Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour, moi c'est Mika, de la région de Strasbourg. Depuis que je suis inscrits je n'ai plus accès à grand chose, c'est peut-être juste parce que je ne me suis pas présenté, voilà c'est fait. Pour le moment je n'ai ni drone ni autre objet volant, mais j'y pense essentiellement pour de la prise de vue avec une gopro ou équivalent. Quand ça se précisera je viendrai consulter le forum voir poser des questions. En attendant j'ai déjà appris des choses sur le forum :-) Bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 septembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 9 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 9 septembre 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 septembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photo18 3 Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 septembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 10 septembre 2017 Salut Mika et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemessyu 65 Posté(e) 11 septembre 2017 La bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikarus92 9 Posté(e) 11 septembre 2017 You're wellcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites