Aller au contenu
albator1967

Reptile 500 " c'est mon premier drone

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ça y est il est là ???? cool! Mais je ne sais pas par ou commencer la cest plutôt bête tellement peur de faire une gaffe alors je pense que je vais avoir besoin de vous tous et surtout de votre patiente merci d'avance voici déjà une photo du bestiaux dites se que vous en pensez

post-446-0-86532500-1420814523_thumb.jpg

Cool, belle machine. Il faut commencer par le commencement, faire des crash :mdr:

Sérieusement, si tu n'a jamais piloter, soit prudent...n'oublie pas que tu as un hache viande entre les main ;)

voici les étapes que je suggère de respecter pour apprendre à piloter...http://www.faq-drone.com/topic/1472-étape-dapprentissage-pour-piloter-un-drone/

Ca sera mieux, le scotche sur les hélices sers a les équilibres....

Le plus simple c'est de mètre un repère, une flèche, de rotation sur les bras, le sens des hélices tu le verra naturellement grâce au pas. :)

Si tu as peur de l'abimer, tu peux aussi commencer par effectuer quelques vols avec un mini quadricoptère qui a des protections d'hélices... ;)

Pour l'entraînement j'ai un simulateur le RF7 realflight ???? demain je dois récupère les émetteur donc pour le moment je ne peux que l'admier ???? par contre ma 1ère inquiétude conserne le contrôleur de vol c'est un FY 901 et ma radio est une Pro Tonik PTE 6A V2 Gand peur qu'elle ne soit pas compatible !!! Auriez vous des infos ???

Merci, Miura

Ben on verra demain si cest du BNF dans le cas contraire ne prévoyez rien ce WE est restez connectés ???????????????? car vous allez m'avoir sur le dos????????????????????

Mais déjà merci a vous d'être present promis lors de mon 1er vole je penserais a vous

C'est pas un BNF, dans le BNF il ne manque que l'émetteur de la bonne marque, exemple : blade => spektrum

Pour être plus clair : Le récepteur + le contrôleur de vol + les ESC sont paramètre ensemble, il ne manque que la radio a paramétré, via les réglage donné par la notice, et sa vol..

Bon ! Je ne peux rien faire.

Un peu dégouté par la faute de chronopost commande de la radio toujours Pas là depuis vendredi que je dois théoriquement être livré, j'ai payé plus de 9€ pour des clous je je serais livrer que lundi

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.