Aller au contenu
albator1967

Reptile 500 " c'est mon premier drone

Messages recommandés

Et comment je peux baisser les gains des giros ? Il faut que l'installe le firmware ? Et brancher le contrôleur via USB ?

Ps: je vous remercie tous pour votre aide c'est vraiment cool de votre part car là je suis un peu dégoûte cela fait 15 jours que je l'ai et toujours fait aucun vol c'est rageant :-((( je commence à désespérer le pire ou le mieux cela dépend ou l'on se place cest que je commence vraiment aimer ses ptites bestioles :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je vais te répondre à l'aveugle. je n'ai jamais fait de mise à jour du blade mais il me semble déjà qu'il faille télécharger et installer des pilotes pour que ton ordi le reconnaisse, ensuite il te faut une interface, disons le logiciel qui va te permettre de faire les réglages et les contrôle du multi. c'est en passant par ce logiciel que tu pourras faire la mise à jour du firmware et donc ouvrir le fameux fichier que tu as téléchargé.....en général ça se passe comme ça avec tout nouveau matériel

 

Et tu dois très certainement trouver les pilotes pour mac aussi.

 

si je me trompe, un membre plus aguerri que moi saura bien me corriger. :ssv:

Modifié par the guitar hero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il faut le logiciel prévu pour ton contrôleur, en général les pilot s'installe avec, et c'est a partir du logiciel que tu pourra faire la MAJ et les réglages.
 
Apres faut trouver la version pour la pomme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci guitar par contre je me pose une question toute bête ! A la base le drone est équipé d'élices en 10x4.5 et comme je n'en avais plus j'ai mis des élises plus petites le déséquilibre ne viendrait t'il pas la ??

Modifié par albator1967

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok !!! je pense que je vais finir par acheter un autre contrôleur marre de me prendre la tête et aussi la votre !!! 

que me conseillez vous ?

pas compliquer, pas trop chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BLitz,

J’arrive pas a télécharger le firmawe cest un ficher RAR pas de compatibilité avec Mac et de plus même si cest le cas je ne sais pas une fois dedant comment faire je ne connaît pas les valeur je ne sais même pas encore piloter alors imagine

Et puis à force je vais finir par vous prendre trop la tête ( si c'est pas déjà fait) je vous trouve tous super patients et cest rare ( comme ce P... de fichier que j'arrive pas a charger ) cest pas de la mauvaise volonté mais la sa commence vraiment ....,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regard la page précédente ton fichier est décompresser.

 

Le problème c'est que les pilot dispos son pour Windows a toi de trouver la version pour la pomme...

 

Tien : Feiyu Tech New USB Data Cable Manual 2014.2.12.pdf

 

FY firmware upgrade Procedure 2014.1.23.pdf

 

PL2303 Windows Driver User Manual v1.7.0.pdf

 

Tu na pas un PC ou un mode Windows virtuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Merci à toi mais c'est pas encore gagné et ici dans ma région pas de société ou magasin qui pourrait me remettre tout ça en ordre même contre quelques deniers ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens vers vous pour de nouvelles infos mon prbléme de stabilité est régler heuréka !!!! ( un moteur a l'envers :oops: ) bon alors maintenant il décolle MAIS et oui encore un probléme

des que je mets les gaz il décolle, part droit devant en marche arriére sans que je touche quoique ce soit.

Modifié par albator1967

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le point d'équilibre entre l'avant et l'arrière. Si la batterie est mal placée et créer un déséquilibre il se peut que le modèle avance ou recule sans rien faire juste parce qu'elle fait pencher le modèle en avant ou en arrière.

 

Le problème pourrait aussi venir du calibrage des gyroscopes (à faire impérativement sur une surface de niveaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.