maudrone 0 Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) Bonjour tout le monde, Je m’appelle Mau-Drone, j'habite à Nice, je viens de l’Amérique latine, et il y a 3 ans que j'habite en France. Ingénieur de profession, je fais partie d'un société de conseil dédié aux compagnies aériennes. Il y a 2 mois plus au moins que je me suis acheté un Mjx Bugs 3, Racing drone, juste pour m'entraîner. J'arrive pas encore à gérer le JAW, parce que c'est facile pour moi de perdre l'orientation, je vole en 'LOS'. J'espère m'en acheter dans quelques semaines la camera FPV pour faire des vols en première personne en espérant que soit un peu plus facile. Merci de m'avoir accepté dans le groupe. Cordialement Mau-Drone PS: Voilà ici la dernière vidéo que j'ai fait avec le drone, merci pour vos commentaires Modifié 15 septembre 2017 par xavdrone intégration vidéo et titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 septembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 12 septembre 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 12 septembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 septembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 12 septembre 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 12 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 13 septembre 2017 Bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemessyu 65 Posté(e) 14 septembre 2017 La bienvenue et bons vols (La chose qui m'intéresse le plus dans ta vidéo (qui est bien sympathique) c'est le poisson à la fin, je m'en ferais un bon gros sushiiiiiii ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 15 septembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 septembre 2017 Hello Chouette vidéo mais TOTALEMENT ILLEGALE, on a pas le droit de voler à cet endroit, j'y suis tout les été en mer et comme tu pourras le remarquer je ne fait pas de vidéos la-bas à cause de ça. Ton pseudo c'est "Mau-Drone" ou "maudrone" ? (car du coup le titre ne serait pas bon) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites