Adrien74 1 Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour tout le monde, Voici des photos de mon 350 QX 2 réalisées lors d'un de mes vols. [ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 janvier 2015 Salut Sympa le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien74 1 Posté(e) 11 janvier 2015 Au pied du massif du Mont-Blanc mais on ne voit pas le sommet depuis ce spot, je vais essayer d'en trouver d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) vu le cadre, tu pourrais nous faire des prises de vues hors normes Modifié 11 janvier 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 janvier 2015 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 janvier 2015 Salut, De trés belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 janvier 2015 ca c'est des montagnes...ici c'est juste des collines lol Tres beau coins de pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien74 1 Posté(e) 11 janvier 2015 Merci pour vos messages, pour les prises de vues depuis le drone, je ne suis pas encore équipé mais ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 janvier 2015 Hello superbes photos !!!! vu le cadre, tu pourrais nous faire des prises de vues hors normes oui mais pas forcément légales donc prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien74 1 Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Oui en effet, bon dans le coin, quelques maisons en bordure du champs seraient peut être visibles (de loin) mais sinon il n'y a personne en dessous de la zone où je vole. Par contre, pour la diffusion (sur Internet) des images depuis le drone je crois que pour le moment c'est en effet pas légal. Modifié 11 janvier 2015 par Adrien74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites