Aller au contenu
hcpass

Perte de mon Drone...!!! Help Merci

Messages recommandés

pfff Pas rassurant cette histoire...

je vais dorénavant voler comme le capitaine achab accroché à Moby dick..... en enroulant un câble relié à mon drône.... :ssv:

bon, si j'ai bien compris et, de ce que j'ai lu, la faute en incomberait au gps ? suffirait il de désactiver ce dernier pour supprimer le risque ? (en ayant toutefois conscience que plus de safe circle et plus de rth).

par contre, juste une idée comme ça (vais peut être dire une aberration), si lors de la fuite, on éteint la radio, simulant la perte de signal? .......

Bas il paraitrai aussi que ca viendrai d'un conflit entre le contrôleur de vol et l'accéléromètre....

Quand tu est victime d'un fly-away aucun commende ne répond, éteindre la radio ne sers a rien.

Tu ne peut rien faire malheureusement. :(  

Bonjour,

Bon après plusieurs jours de recherches avec un copain qui avait un dji, plusieurs centaines de photos, plus d'une heure de vidéos et quelques heures passées à éplucher tout ça, je crois que c'est définitivement foutu.

Seul espoir mon vendeur a contacté le SAV Horizon qui semble vouloir expertiser l'emetteur, merci au SAV de  ma boutique pour son action et wait and see pour le résultat de l'expertise.

Cdlt

Stéph.

Mon 350QX2 a commencé à dériver plusieurs fois, rien à faire, RTH inopérant.

J'ai pu le faire revenir à chaque fois en passant en mode stabilité.

Mon 350QX2 a commencé à dériver plusieurs fois, rien à faire, RTH inopérant.

J'ai pu le faire revenir à chaque fois en passant en mode stabilité.

Ca c'est une perte de GPS qui annule le RTH, un fly-away tu ne peut rien faire, la radio na aucune incidence sur le multi, il part.... :(

Bonjour,

Il n'a pas le droit de le vendre. Il ne lui appartient pas (la réglementation des objets trouvés n'est pas en faveur des inventeurs (ceux qui trouvent) mais des propriétaires (qui perdent ou égarent)).

Enfin, il mérite une récompense éventuellement...

Gabriel

Il n'a pas le droit de le vendre. Il ne lui appartient pas (la réglementation des objets trouvés n'est pas en faveur des inventeurs (ceux qui trouvent) mais des propriétaires (qui perdent ou égarent)).

Enfin, il mérite une récompense éventuellement...

Y a son n° de tél, faut pas attendre et également lui faire un coup de bluff en lui indiquant que la Police à conseiller de règler ça à l'amiable

Bon ben me revoilà!!!

Dsl pour le black out mais pas mal occupé ces derniers temps.

Tout d'abord merci à tous pour l'aide et le soutient.

Effectivement c'était bien mon drone et je l'ai récupéré, le gamin enfin 18-19 ans quand même l'avait trouvé le jour même à environ 700-800 m de son point de départ.

Selon lui il a attendu tout ce temps avant de le mettre en ventre car il cherchait désespérément le propriétaire ..... No comments!!!

Bref il n'a fait aucune difficulté pour me le restituer. Trop content de cela je n'ai pas trop cherché à comprendre et je lui ai même donné la récompense que j'avais prévu soit 40€.

Dans ma précipitation et trop content de récupérer mon joujou en très bon état (juste le mat de Gps cassé et les hélices un peu bouffées) je n'ai pas fait gaffe qu'il m'avait piqué la microSD de la caméra donc je n'ai pas pu voir sa trajectoire de vol  :( .

Bref la télécommande est revenue d'expertise de chez HH et bien évidement elle ne souffre d'aucun problème.....

J'ai remis le bébé en état et il est comme neuf. Testé en pleine campagne loin de tout et pas de soucis il se comporte comme un charme.

J'ai failli perdre presque 1000€ donc maintenant je suis prudent dans mes zones de vol et le petit est équipé d'un tracker GPS et d'une étiquette avec mon N° de GSM.

Je ne connais pas franchement la source du problème mais je suppute une perturbation dû à la zone perturbée dans laquelle j'évoluais.

Merci encore à tous.

Cdlt

Stéph. 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.