wawefr 0 Posté(e) 20 septembre 2017 (modifié) bonjour à tous petit nouveau dans les drones, merci de m’accueillir parmi vous je me forme au pilotage avec un E55 eachine qui me donne du fil à retordre. j'arrive à m'amuser sur le stade de foot à coté de chez moi, en intérieur c'est moyen. je voulais essayer le vol en immersion avec un casque et mon iphone mais la camera n'est pas au top ... dois persévérer ? bref suis loin d’être au top sur le sujet et suis preneur de vos conseils comme je vais du funboard, mon rêve serait de me filmer en mode follow me mais bon je pense que ce n'est pas encore pour maintenant a bientot fred Modifié 20 septembre 2017 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 septembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 septembre 2017 ici c'est la partie présentation, pas de question ni de réponses, je te conseille de la poser dans la partie correspondante et nous nous efforcerons d'y répondre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 20 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 septembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 20 septembre 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 21 septembre 2017 Salut Fred et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemessyu 65 Posté(e) 26 septembre 2017 Bienvenue et bons vols Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites