Laurent 2 Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour à tous , Juste un petit mot de présentation après avoir longuement parcourru ce forum. Je pratique le Drone depuis quelques années ( à la sortie du 350 Qx V1) , j'ai donc essuyer les déboires de cette nouvelle machine et avec le recul , on se rend vite compte que là où l'on croit que la machine fait défaut , il faut plutôt remettre en cause la méthode d'utilisation ( voir l'utilisateur) . c'est pour ça que je m'inscris ici , afin de partager mon expérience ( la somme de mes echecs ) qui , une fois assimilé fait que cette machine n'est qu'un pur bonheur. je vole aujourd'hui sur un Blade 350 Qx 3 AP combo. Mon expérience modélisme, pratique de l'aéromodelsime depuis 37 ans sur divers machines et maquettes de 35 cm d'envergure à 2m40, pratique de l'hélicoptere Rc actuellement sur Blade 450X et 180 Cfx. Et bien d'auter activité dans des domaines qui aide à améliorer ce loisir. J'essayerai donc ici d'aider ceux qui mettent le pied à l'étriller . Bon vol à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piff78 5 Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Salut d'un autre laurent :-) Visiblement tous les nouveaux ne partent pas avec la même expérience ! Au plaisir de te lire... Modifié 11 janvier 2015 par Piff78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 janvier 2015 Salut Laurent, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 janvier 2015 Salut Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 janvier 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum. surtout, si tu as des questions, tu hésites pas, on est là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 janvier 2015 Hello Je pratique le Drone depuis quelques années ( à la sortie du 350 Qx V1) , j'ai donc essuyer les déboires de cette nouvelle machine et avec le recul , on se rend vite compte que là où l'on croit que la machine fait défaut , il faut plutôt remettre en cause la méthode d'utilisation ( voir l'utilisateur) ça fait pas plusieurs années qu'il est sorti... J'ai acheté le 350 QX dès son arrivé en France et aucun souci, mise à part les problèmes dus à mauvaises utilisation du "pilote" comme tu le souligne si justement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 janvier 2015 quand c'est une mauvaise utilisation et que le problème vient du pilote, j'appel ca un "Code d'erreur 18" l'erreur est 18 pouces au dessus de la radio 1 tonton a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 janvier 2015 excellent !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites