the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 septembre 2017 Salut à tous..... Parce que je kiff Metallica depuis leurs début :wub: et parce que je kiff aussi les drones, ils ont pensé à moi les loulous https://www.helicomicro.com/2017/09/06/metallica-les-drones/ 3 jpb77, Yannkee75 et Eric51200 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 septembre 2017 Extraordinaire!!!!!!! Je te ferai un retour du concert du 22/10 là où tu dois savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 septembre 2017 :wub: je demanderai à Kirk de te faire un dédicace spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 septembre 2017 A mon humble avis, je risque pas d'être au premieres loges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 septembre 2017 :wub: je demanderai à Kirk de te faire un dédicace spéciale Pense à en demander une pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 23 septembre 2017 Pense à demander un drone dédicacé pour moi ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 23 septembre 2017 (modifié) Intégré un ballet de drone est vraiment originale comme idée. Mais pour moi ça sera sans le son... ;-) et je dis pas que j'ai envie de vomir... Modifié 23 septembre 2017 par golem13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 septembre 2017 en même temps c'est normal. ce n'est pas ton oreille interne qui parle. quand je dis que j'ai envie de vomir, ce n'est pas de dégout face à une image qui ne me plait pas, c'est mon oreille interne qui n'accepte pas d'être malmenée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 23 septembre 2017 Je l'avais bien compris. Dans ce cas là, c'est plutôt que je ne supporte plus, (migraine carabinées) pourtant j'aime le gros son qui transporte. La faute d'un certain ado, gros fan du Hellfest, qui m'a fait chuter ma qualité d'audition en l'espace de quelques années... Mais comme tu le dis; faut vivre avec son temps ( et des bouchons d'oreilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 septembre 2017 mon problème de l'oreille interne s' est agravé avec la perte d'audition (27% d'un coté 33 de l'autre) liée à trop de traumatismes sonores. J'ai aussi écouté et joué trop fort et trop longtemps dans des endroit trop petits parce que pas les moyens de louer une salle de répétition..... maintenant, c'est moi qui paye les pots cassés et je ne peux m'en prendre qu'à moi. j'aime toujours autant le métal pour ne pas dire que je n’écoute pratiquement que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 septembre 2017 C'est une bonne addiction et je suis dans le même cas que toi, Arnaud ; je n'écoute que ça aussi . Rares sont les jours où je n'écoute pas un CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 septembre 2017 je regarde très peu la tv mais c'est musique tous les jours aussi, minimum 30mn. J'ai essayé en moto aussi (vu que j'ai un intercom pilote passager qui fait mp3), je n'ai pas adhéré : je perds ma concentration et j'ai tendance à rouler trop vite . par contre en voiture, pas de soucis, toujours un cd, jamais de radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 24 septembre 2017 Rarement la radio aussi, si ce n'est pour les informations mais on en a fait le tour en quelques minutes après c'est musique avec ma clé USB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites