Aller au contenu
the guitar hero

Vivre Avec Son Temps

Messages recommandés

Intégré un ballet de drone est vraiment originale comme idée. Mais pour moi ça sera sans le son...  ;-) et je dis pas que j'ai envie de vomir... :D

Modifié par golem13

Je l'avais bien compris. :D Dans ce cas là, c'est plutôt que je ne supporte plus, (migraine carabinées) pourtant j'aime le gros son qui transporte.

La faute d'un certain ado, gros fan du Hellfest, qui m'a fait chuter ma qualité d'audition en l'espace de quelques années...  Mais comme tu le dis; faut vivre avec son temps ( et des bouchons d'oreilles :) )

mon problème de l'oreille interne s' est agravé avec la perte d'audition (27% d'un coté 33 de l'autre) liée à trop de traumatismes sonores. J'ai aussi écouté et joué trop fort et trop longtemps dans des endroit trop petits parce que pas les moyens de louer une salle de répétition..... maintenant, c'est moi qui paye les pots cassés et je ne peux m'en prendre qu'à moi.

j'aime toujours autant le métal :)  pour ne pas dire que je n’écoute pratiquement que ça :wub:

je regarde très peu la tv mais c'est musique tous les jours aussi, minimum 30mn. J'ai essayé en moto aussi (vu que j'ai un intercom pilote passager qui fait mp3), je n'ai pas adhéré : je perds ma concentration et j'ai tendance à rouler trop vite :( . par contre en voiture, pas de soucis, toujours un cd, jamais de radio :wub:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.