Romin 0 Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour à tous, Je suis nouveau, je fais un peu de photos et de la vidéo et on vient de m'offrir un Blade 200 Qx et une caméra Mobius. Il est très beau, je n'ai pas d'expérience mais j'ai très envie de découvrir ce monde des multi-rotors et de réaliser quelques prises de vues. J'ai parcouru le forum que je trouve super intéressant, surtout pour moi qui découvre. Surtout que je suis confronté à quelques soucis, mais il semble que je ne suis pas le seul. Je devrais sans doute la poster dans la bonne rubrique, mais tant pis je reposerai des questions. *************** Merci et à bientôt Jean-Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 janvier 2015 Hello Un 200 QX pour démarrer ça va être chaud Je devrais sans doute la poster dans la bonne rubrique, mais tant pis je reposerai des questions. Pour être sure que tu postes dans une nouvelle rubrique, j'ai supprimé les questions... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 janvier 2015 Salut Pour tes question oui il vau mieux aller dans la bonne rubrique tu aura plus de vue. Ps bon bin Xavdrone est encore passer devant moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Pour commencer avec le 200QX reste en mode "stabilité angle bas" c'est la lumière verte. Perso je pense que ca peux faire pour débuté mais ca risque de couter plus cher de pièce que si tu aurais un Nano QX ou un 180QX par exemple... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 janvier 2015 Ps bon bin Xavdrone est encore passer devant moi ouais je viens de rentrer et je suis en forme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Salut Jean-Pierre, bienvenue sur le forum Modifié 11 janvier 2015 par tonton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 janvier 2015 salut, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romin 0 Posté(e) 14 janvier 2015 Merci à tous pour votre acceuil sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 février 2015 salut et bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites