naviluminor 393 Posté(e) 2 octobre 2017 Oh put'1 les escrocs, il me doivent 45 € alors (qu'ils les gardent mais qu'ils arrêtent de se biter sur mes commandes) Franck. 1 golem13 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 octobre 2017 alors que les 3/4 des commandes faites sur le forum sont faites sans passer par les liens boutiques, il est difficile de demander plus en réduction..... Arnaud a raison, comment peut-on négocier un tarif si personne ne passe les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 2 octobre 2017 s'il y a avait une vrai réduction, plus de monde utiliserai les codes coupons adéquats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 octobre 2017 il n'y a que les vendeurs de canapés qui annoncent un prix de 25 000 euros au départ et te font croire à une super réduction rien que pour toi en finissant à 5 000 balles . La vache tu es sur un petit nuage toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 3 octobre 2017 il n'y a que les vendeurs de canapés qui annoncent un prix de 25 000 euros au départ et te font croire à une super réduction rien que pour toi en finissant à 5 000 balles . La vache tu es sur un petit nuage toi Bien d'accord. D'ailleurs quand le gars me fait une telle reduc, je lui demande s'il voulait donc m'escroquer au depart et je part Ça les susprends toujours. 2 the guitar hero et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a de quoi.... La démarche ne doit pas être courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 3 octobre 2017 Leur système à la noix d'évaluation m'ont harcelé de mail afin que je dépose un avis sur leur prestation, fallait pas me demander... Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 3 octobre 2017 - livraison rapide: il est très courant que je reçoive plus rapidement mes commandes à l'etrangers qu'en FRance ! - sav: peu de boutique sont sérieuses sur le sujet - l'anglais est facile d'accès avec les traducteur en ligne - Si c'est plus long de France que de l'étranger c'est que c'était pas en stock ou que c'est pas une boutique sérieuse - en cas de souci avec un des partenaires il suffit de me contacter, c'est aussi à ça que sert le partenariat - les traducteurs automatiques c'est de la merde pour tout les problèmes techniques je ne sais pas si studiosport est cool ou pas, mais je trouve leur tarifs prohibés, et la réduction du forum symbolique (un moyen de se faire de la pub à pas cher si j'étais mesquin). une réduction de 20%, cela aurait de la gueule. Oui mais après ils ne pourraient pas me donner 70% de commission sur les ventes Vu les rares personnes qui passent par le lien du forum pour commander, il est difficile de pouvoir négocier plus... La "pub" indirecte faite en ces lieux pour eux ne me dérange pas (pis personne n'oblige personne à rester sur le forum) et le fait que l'on ai une tribune pour pouvoir les repeindre le cas échéant est plutôt réglo La pub indirect => je m'en fiche TOTALEMENT, je ne suis pas actionnaire des boutiques, par contre si la pub engendré ici peut me permettre de recevoir quelques trucs en test et vous avoir des avantages et bien ça ne coute pas plus cher à ceux qui commandent de cliquer sur le lien du forum avant d'acheter, mais après chacun fait bien comme il le sent. s'il y a avait une vrai réduction, plus de monde utiliserai les codes coupons adéquats. 10€ c'est mieux que rien, regarde ici c'est GRATUIT, je demande juste à ceux qui commandent chez un partenaire de passer par le lien mais c'est rarement le cas, je pense que ça doit être trop pénible à faire, en tout cas ça n'incite pas à essayer de négocier plus. Leur système à la noix d'évaluation m'ont harcelé de mail afin que je dépose un avis sur leur prestation, fallait pas me demander... J'ai jamais rien reçu moi lors de mes commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) J'ai jamais rien reçu moi lors de mes commandes Ben si à chaque fois, pis si tu réponds pas ils insistent, façon mise à jour Windows... regardes ----------------> Partagez votre expérience avec nous! Cher(e) M. Duchmoll Merci pour votre récente commande chez studiosport.fr. Nous espérons que cette expérience a répondu à vos attentes. À cet égard, nous aimerions savoir si nous avons fait notre travail correctement concernant votre commande, la communication, et la livraison de cette dernière. Afin d’améliorer la satisfaction de nos clients, nous sommes partenaires avec Trustpilot, une plate-forme d’avis clients indépendante, pour collecter nos évaluations. Evaluer studiosport.fr sur Truspilot Toutes les évaluations, bonnes ou mauvaises seront automatiquement en ligne. Merci pour votre aide. Cordialement, studiosport.fr Note: Cet e-mail est envoyé automatiquement, il est donc possible que vous ayez reçu cet e-mail avant d'avoir réceptionné votre produit ou service. Dans ce cas, vous êtes invité(e) à attendre la réception de votre colis avant de poster une évaluation. Modifié 3 octobre 2017 par naviluminor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 5 octobre 2017 (modifié) Situation toujours aussi ubuesque Pfffffffffff Voici ce que studiosport m'à envoyé cet aprem' en guise de réponse à ce mail matinal : Bonjour Où est donc passée la deuxième livraison ? Combien de temps doit on attendre de vos nouvelles et la correction d'une erreur de votre part ???????? (le premier colis vous ayant été re-expédié) Dossier N°************ Cordialement F.C -------> Partagez votre expérience avec nous! Cher(e) M. CHAPLAIN Franck,Merci pour votre récente commande chez studiosport.fr. Nous espérons que cette expérience a répondu à vos attentes.À cet égard, nous aimerions savoir si nous avons fait notre travail correctement concernant votre commande, la communication, et la livraison de cette dernière.Afin d’améliorer la satisfaction de nos clients, nous sommes partenaires avec Trustpilot, une plate-forme d’avis clients indépendante, pour collecter nos évaluations. Evaluer studiosport.fr sur Trustpilot Toutes les évaluations, bonnes ou mauvaises seront automatiquement en ligne.Merci pour votre aide.Cordialement,studiosport.fr Modifié 5 octobre 2017 par xavdrone numéro supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 5 octobre 2017 du grand mendes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 5 octobre 2017 J'ai supprimé ton n° de dossier du grand mendes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 5 octobre 2017 Ok mais il n'y avait pas grand péril K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 5 octobre 2017 Quelqu'un pourrait se faire passer pour toi, déjà un c'est pas simple alors imagine si on se retrouve avec des clones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 octobre 2017 Il n'y en a déjà qu'un et il a fallu qu'on tombe dessus. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 6 octobre 2017 ...un clône de clown...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre NC 0 Posté(e) 18 août 2018 Bonjour, Vous oubliez que les francais n'habitent pas tous en metropole...lol il ya les tom dom moi j'aime mieux commander en metropole, mais c'est souvent beaucoup plus cher avec un sav presque inexistant. et souvent pas sympa. et oui la Cledonie c'est a 22000 kms alors bon..on peut nous faire attendre. C'est comme ca., il faut faire avec l'eloignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 18 août 2018 et oui la Cledonie c'est a 22000 kmsJe ne connaissais pas comme pays...[emoji6] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites