Jean 93 Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, tout d'abord très content d'être sur ce site. J'ai fait l'acquisition d'un Blade QX 350 V2 il y a une semaine. Sinon je suis du 78 à côté de plaisir, donc des terrains il y en a. Modifié 12 janvier 2015 par Jean modification du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2015 Hello http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-pr%C3%A9senter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum. Je t'invite à poser tes question dans un nouveau sujet, avec un titre clair...pour la visibilité. Habituellement, dans les présentations on ne répond pas vraiment au question technique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2015 Habituellement, dans les présentations on ne répond pas vraiment au question technique. et d'ailleurs on ne le fera pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 janvier 2015 Salut Jean, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 janvier 2015 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 12 janvier 2015 hallo, hello bienvenue à toi.... et bon trip! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites