Aller au contenu
hamish

Antenne Phantom 3Se

Messages recommandés

bonjour j ai un Phantom 3 se et la je viens de m apercevoir que le fil a l interieur de mon antenne et coupé  j aimerais savoir si ca va avoir une incidence sur mon gps   je narrive pas a faire le rth  sa me dit que j ai pas asser de gps  est ce que ca peutvenir de ca  j aimerais le changer si quelqu un connaît un sites  j ai pas trouvé  la radio du se resemble a celle du standard mais comme je pense quela porté n est pas la meme je ne sais pas si c est la meme  si un ou une a eu ce probleme merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton antenne n'est pas celle du GPS. Elle sert soit pour la radiocommande ou de la vidéo. Le câble est facile à changer.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le P3SE est récent, il est donc encore sous garantie. Si le problème ne résulte pas d'un crash, ne touche à rien et envoie le en sav.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai acheter chez dji sav  en Allemagne   je pense que c est moi qui a arraché l antenne de la rc et le fil a l interieur  c est coupé . mais j arrive tjr pas a trouver le méme  . il marche bien mais comme j arrive pas a regler le rth j ai peur de perdre le signal avec la rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour merci de m aider le souci je n arrive pas a trouver ce fil ou l antenne d origine sur le net         a droite je pense que c est le bon mais je trouve rien

post-6918-0-04227600-1506847847_thumb.jpg

post-6918-0-45457800-1506847882_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun lien entre l'antenne de la radiocommande et le fonctionnement du rth. Si tu as un problème de réception des satellites en extérieur par temps dégagé, alors le gps fonctionne mal, donc c'est retour sav comme je disais précédemment.

Concernant l'antenne de la radio, il s'agit d'un simple fil électrique comme on en trouve partout, peu importe le diamètre. Il faut juste respecter la longueur d'origine pour avoir le maximum de portée.

Mais comment as-tu fait pour arracher l'antenne??? :o

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j en sais rien j ai je m en suis apercu parce que l antenne et tomber j ai du accrocher l antenne mais je voudrais la changer et j arrive pas a trouver ce modele avec le fil sur internet c est normal ? j ai chercher depuis j ai trouver ca est ca va

post-6918-0-87960600-1506854972_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu contacté le sav DJI pour demander s'ils peuvent t'en envoyer une?

Sinon le modèle de la photo fonctionnera sous réserve que ce soit une antenne prévue pour 2,4Ghz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j ai pas contacté dji comme je sait que leur sav et en Allemagne je pensais plutôt appeler studio sportcomme il ont un sav dji oui l antenne c est unefutaba 2,4ghz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'antenne de la radio, il s'agit d'un simple fil électrique comme on en trouve partout, peu importe le diamètre. Il faut juste respecter la longueur d'origine pour avoir le maximum de portée.

 

Dans le cas qui nous intéresse, en es-tu certain, Phil ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas qui nous intéresse, en es-tu certain, Phil ?

D'après ce que je peux voir sur la photo il s'agit d'une bête antenne unipolaire. Donc pour moi un bout de fil soigneusement recoupé à la bonne longueur pour 2,4 Ghz devrait faire l'affaire. Qu'est ce qui te fait douter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir me revoilà j ai eu un problemê internet j ai ouvert la rc le fil se termine par une prise je sais plus le nom mhi qu el chose comme ca et dans l antenne un tube creux le fil et souder a l interieur j ai rajouter un bout que j ai souder dans le tube sa marche bien j ai la wifi mais j ai des coupure de wifi avec ma tablette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai appellé studio sport il mon dit qu il ne fond pas ce modele  et de contacter dji pourla piece d origine  j ai envoyer un mail tjr pas de reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.