tee.tom 0 Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Bonjour a tous donc je m'appelle Thomas alias tee.tom j'ai 24 ans et j'habite en Corse . J'attends un hubsan x4 fpv commandé chez *****. Je ne suis pas un grand passionné de modélisme, je pratique l'airsoft et je compte me servir du x4 comme d'un drone de reconnaissance. Mais j'avoue aussi que je compte m'en servir juste pour le plaisir, je n'y connais rien en modélisme mais cela me plais de plus en plus . Modifié 13 janvier 2015 par xavdrone arghhhhh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 janvier 2015 Salut Thomas, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 janvier 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 12 janvier 2015 Hello e well come Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Hello ps : j'ai supprimé le nom de cette "boutique", merci de jeter un oeil sur le règlement et bons vols => ton message dans "boutiques" ne sera pas affiché, mais pour y répondre je te dirais "t'as 1 chance sur 2 pour que ça soit une copie" ou "t'as 1 chance sur 2 pour que ça soit un vrai" Modifié 13 janvier 2015 par xavdrone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 13 janvier 2015 hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites